MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Remise en route

3 participants

Aller en bas

Remise en route  Empty Remise en route

Message par Leotito Lun 15 Juil - 17:15

Bonjour tout le monde je suis entrain de remettre en route avec mon oncle une cota 123,hier on a vérifié l’étincelle à la bougie, nettoyé le carbu, changé les durites et remis du mélange pour la faire craquer mais c’était impossible comme si l’essence n’arrivait pas au cylindre puis on a mis un fond de bouchon d’essence directement dedans et elle a craqué direct, elle tenait le ralenti et roulait bien, on la fait tourné 10min et on l’a arrêté, donc on pense que l’essence arrivait finalement bien dans le cylindre car c’est pas avec le fond de bouchon qu’elle aurait tourné aussi longtemps 🤣. Mais cette aprem impossible à démarrer que ça soit à la poussette ou au kick elle a plus envie, quelqu’un aurait une idée du problème svp 👍
Merci bonne soirée

Leotito

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route  Empty Re: Remise en route

Message par JACPOT Lun 29 Juil - 15:18

Salut, vérifie bien tes gicleurs, pour ma part j'ai eu le même problème et cela venait du flotteur du carbu que j'ai changé et depuis ça fonctionne parfaitement.

JACPOT

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route  Empty Re: Remise en route

Message par maxp Mar 30 Juil - 9:13

+1 pour le carburateur. Elle démarre à chaud ? Avec ou sans starter c'est pareil ? Tu sens l'essence quand ça démarre pas ? Quand elle démarre ça fume ? Ça tourne rond ?
Je vérifierai le gicleur du starter pour commencer, mais si tu démontes le carbu autant faire les autres aussi.
Si ça fume et ça tourne par rond tu peux aussi te pencher sur l'allumage. Une fois bien réglé tu fais un réglage carbu.

maxp

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route  Empty Re: Remise en route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum