remise en route d'une 315 de 98
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remise en route d'une 315 de 98
Salut,
je remet en route une 315 que je viens d'acheter. j'ai 3 choses a revoir :
-la carburation (elle est actuellement en 135 en GP, et 46 en GR) je vais essayer avec un 120, comme lu ici, mais dois je ouvrir la boite a air ?
-les joints spy de la fourche (paioli).. doit on pour desolidariser le tube du fourreau faire coulisser et ecarter d'un coup sec ? (apres avoir enlever le clip du spy, s'il y en a un) C'est comme ça que je procede pour mon enduro..
_l'embrayage qui colle, mais la, je vais commencer par une vidange avec de la bonne huile, on verra apres pour changement de disques adaptables..
si deja vous pouviez m'aider pour la boite a air et les spys..
merci d'avance
je remet en route une 315 que je viens d'acheter. j'ai 3 choses a revoir :
-la carburation (elle est actuellement en 135 en GP, et 46 en GR) je vais essayer avec un 120, comme lu ici, mais dois je ouvrir la boite a air ?
-les joints spy de la fourche (paioli).. doit on pour desolidariser le tube du fourreau faire coulisser et ecarter d'un coup sec ? (apres avoir enlever le clip du spy, s'il y en a un) C'est comme ça que je procede pour mon enduro..
_l'embrayage qui colle, mais la, je vais commencer par une vidange avec de la bonne huile, on verra apres pour changement de disques adaptables..
si deja vous pouviez m'aider pour la boite a air et les spys..
merci d'avance
thierry315r98- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2013
Re: remise en route d'une 315 de 98
Bonjour,
je viens de faire ma 315 de 99
Pour la carburation, j'ai fait seulement un gros nettoyage et j'ai touché aucun gicleur ni réglage, une bougie neuve et elle tourne maintenant comme une horloge.
Pour l'embrayage, j'ai tout essayé (différentes marqaues d'huile) rien n'a fait.
J'ai commandé une embrayage sur Ebay, résultat nickel cout environ 100 €. A la réflexion, je pense que j'aurai du changer seulement que les ressorts d'embrayage.
A+
Gilles
je viens de faire ma 315 de 99
Pour la carburation, j'ai fait seulement un gros nettoyage et j'ai touché aucun gicleur ni réglage, une bougie neuve et elle tourne maintenant comme une horloge.
Pour l'embrayage, j'ai tout essayé (différentes marqaues d'huile) rien n'a fait.
J'ai commandé une embrayage sur Ebay, résultat nickel cout environ 100 €. A la réflexion, je pense que j'aurai du changer seulement que les ressorts d'embrayage.
A+
Gilles
Gilles30- Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/01/2013
Re: remise en route d'une 315 de 98
pour les reglages, c'est dherbey qui m'a conseillé 120 en gp et 46 en GR..
pour les spys de fourche, j'ai la bonne methode ?
pour les spys de fourche, j'ai la bonne methode ?
thierry315r98- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2013
Re: remise en route d'une 315 de 98
Bonjour,
Après vérification j'ai 120 et 44 et elle tourne comme une horloge
Gilles
Après vérification j'ai 120 et 44 et elle tourne comme une horloge
Gilles
Gilles30- Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/01/2013
Re: remise en route d'une 315 de 98
impec, merci.
ta boite a air est ouverte ou d'origine ?
ta boite a air est ouverte ou d'origine ?
thierry315r98- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2013
Re: remise en route d'une 315 de 98
Hello,
Si tu vas sur le post de Titi tu trouveras pas mal de chose sur le réglage carburation
Sur ma 315 de 2000, j'ai 135 en gicleur principal et 35 en gicleur de ralenti
Le couvercle de la boite à air est ouverte comme le conseille Titi et je suis à -2 tours + 1/4 pour la vis de ralenti.
Mais ce réglage tenait avant que je ne refasse le silencieux.
Comme tout le monde je pense aussi baisser en gicleur mais comme elle marche bien comme cela je ne suis pas pressé
Si tu vas sur le post de Titi tu trouveras pas mal de chose sur le réglage carburation
Sur ma 315 de 2000, j'ai 135 en gicleur principal et 35 en gicleur de ralenti
Le couvercle de la boite à air est ouverte comme le conseille Titi et je suis à -2 tours + 1/4 pour la vis de ralenti.
Mais ce réglage tenait avant que je ne refasse le silencieux.
Comme tout le monde je pense aussi baisser en gicleur mais comme elle marche bien comme cela je ne suis pas pressé
pierre29- Nombre de messages : 721
Age : 63
Date d'inscription : 28/01/2013
Re: remise en route d'une 315 de 98
je suis en boite à air d'origine
Aujourd'hui elle tournait comme une charrette car je pense avoir mis trop d'huile sur le filtre....
Aujourd'hui elle tournait comme une charrette car je pense avoir mis trop d'huile sur le filtre....
Gilles30- Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/01/2013
Re: remise en route d'une 315 de 98
Pour le filtre j'utilise l'huile conseillée par les pro "motorex " de mémoire. je mets le filtre dans un sac congélation et un bouchon d'huile sur le filtre et je malaxe le tout doucement pour répartir le liquide.
C'est sur que si tu as trop d'huile tu bouches l'arrivée d'air.
Bonne réparation
C'est sur que si tu as trop d'huile tu bouches l'arrivée d'air.
Bonne réparation
Dernière édition par pierre29 le Lun 11 Mar - 11:50, édité 1 fois
pierre29- Nombre de messages : 721
Age : 63
Date d'inscription : 28/01/2013
Re: remise en route d'une 315 de 98
je suis en boite à air d'origine
Aujourd'hui elle tournait comme une charrette car je pense avoir mis trop d'huile sur le filtre....
comme si j'avais le starter....
Aujourd'hui elle tournait comme une charrette car je pense avoir mis trop d'huile sur le filtre....
comme si j'avais le starter....
Gilles30- Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/01/2013
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