remise en route d'une 314
2 participants
Page 1 sur 1
remise en route d'une 314
bonjour,
je me presente:philippe ,je suis du cantal (15), pratiquant le grattage de talus en ufolep, sur divers montures, fantic 240 et proto yada, un ami ma proposé de lui remettre en route sa montesa 314,
je rencontre un probleme d'alimentation, en effet le ralenti ne tient pas et le moteur se coupe , sauf si la manette de starter est maintenue au premier cran sur le guidon
pourriez vous me communiquer la hauteur des floteurs pour le niveau de cuve ainsi que la taille du gicleur de ralentit et principal, sachant que le carbu est un delorto phbh26sd merci
d'autre part je doit refaire le circuit de freinage ar
je recherche un maitre cylindre ar et un necessaire de refection de l'etrier ar de marque ajp auriez vous une adresse de fournisseur a me communiquer
je vous remercie d'avance
je me presente:philippe ,je suis du cantal (15), pratiquant le grattage de talus en ufolep, sur divers montures, fantic 240 et proto yada, un ami ma proposé de lui remettre en route sa montesa 314,
je rencontre un probleme d'alimentation, en effet le ralenti ne tient pas et le moteur se coupe , sauf si la manette de starter est maintenue au premier cran sur le guidon
pourriez vous me communiquer la hauteur des floteurs pour le niveau de cuve ainsi que la taille du gicleur de ralentit et principal, sachant que le carbu est un delorto phbh26sd merci
d'autre part je doit refaire le circuit de freinage ar
je recherche un maitre cylindre ar et un necessaire de refection de l'etrier ar de marque ajp auriez vous une adresse de fournisseur a me communiquer
je vous remercie d'avance
phil15- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: remise en route d'une 314
salut et bienvenue sur montesa ma passion
le starter apporte de l essence donc ta moto manque d essence si c est un gicleur bouché en partie
mais attention c est peut etre l inverse trop d air
par exemple prise d air a la pipe d admission
fais un bon nettoyage carbu acétone ou trichlo sauf pièces plastique
pour la taille c est entre 28 à 35 et 115 à 122
ATTENTION je ne suis pas devant la moto donc
a t elle de la compression ?
état des joint spy de vilo ?
etc etc etc
pour tes pièces c est BMZ ou FTC voir OTAR
A+
le starter apporte de l essence donc ta moto manque d essence si c est un gicleur bouché en partie
mais attention c est peut etre l inverse trop d air
par exemple prise d air a la pipe d admission
fais un bon nettoyage carbu acétone ou trichlo sauf pièces plastique
pour la taille c est entre 28 à 35 et 115 à 122
ATTENTION je ne suis pas devant la moto donc
a t elle de la compression ?
état des joint spy de vilo ?
etc etc etc
pour tes pièces c est BMZ ou FTC voir OTAR
A+
moris- Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007
Re: remise en route d'une 314
merci moris pour. cette reponse rapide
effectivement sans etre devant la moto ce n 'est pas facile ,mais la moto comprime bien,
je vais redemonter le carbu et lui faire un bon nettoyage en regle
merci pour les fournisseurs
des que sa pete normalement je vous glisserai un petit mot..
a bientot
le cantalou
effectivement sans etre devant la moto ce n 'est pas facile ,mais la moto comprime bien,
je vais redemonter le carbu et lui faire un bon nettoyage en regle
merci pour les fournisseurs
des que sa pete normalement je vous glisserai un petit mot..
a bientot
le cantalou
phil15- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012
Sujets similaires
» Remise en route
» remise en route d'une 315 de 98
» remise en route 247
» Rouler sur la route
» De la route à la terre...
» remise en route d'une 315 de 98
» remise en route 247
» Rouler sur la route
» De la route à la terre...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum