De la route à la terre...
4 participants
Page 1 sur 1
De la route à la terre...
Bonjour à tous,
depuis hier j'ai une Montesa 348 Trail dans le garage !
Une bécane de famille, que le tonton et la papa de ma copine nous laissent gentiment. Ils gardent leur FJR13 et K100LT, le trial n'est plus de leur âge (c'est eux qui le disent hein ! )
Du coup, nos weekends vont peut-être changer un peu. Habituellement, c'est chacun sa VFR, sur les routes de France (et des limitrophes) tous les weekends. Beaucoup de bornes la journée, et le camping sauvage qui va bien le soir.
Avant que la jolie espagnole ne tourne, il va falloir restaurer pas mal de choses... mais je m'en vais créer un topic pour ça.
Bonne route, enfin bonnes zones... à tous !
depuis hier j'ai une Montesa 348 Trail dans le garage !
Une bécane de famille, que le tonton et la papa de ma copine nous laissent gentiment. Ils gardent leur FJR13 et K100LT, le trial n'est plus de leur âge (c'est eux qui le disent hein ! )
Du coup, nos weekends vont peut-être changer un peu. Habituellement, c'est chacun sa VFR, sur les routes de France (et des limitrophes) tous les weekends. Beaucoup de bornes la journée, et le camping sauvage qui va bien le soir.
Avant que la jolie espagnole ne tourne, il va falloir restaurer pas mal de choses... mais je m'en vais créer un topic pour ça.
Bonne route, enfin bonnes zones... à tous !
Sanzo- Nombre de messages : 116
Re: De la route à la terre...
Bienvenue et bonne resto de ta 348
et aprés...bonnes zones.
et aprés...bonnes zones.
eric- Nombre de messages : 213
Wouh ça me plait bien ce que je vois là
... La terre, le sable, les cailloux, les rivières, les zones ... très bien, très bien. Tout mon support !!
Viva Montesa
Esplugas- Nombre de messages : 434
Et moi j'ai hâte de m'y mettre !
J'avoue être fou amoureux de la route, mais quand j'aurai goûté au offroad mes avis changeront certainement
J'avoue être fou amoureux de la route, mais quand j'aurai goûté au offroad mes avis changeront certainement
Et quand tu aura essayé le cross ou l'enduro il te faudra un garage plus grand et comme ta douce à l'air d'aimer çà ,il faudra faire des essais en side car et là mon pôôôvre t'sera cuit
Elle fait plus qu'aimer ça, elle a sa VFR aussi et elle n'a qu'une hâte : aller zoner avec la 348 !
Pour le cross et l'enduro, je doute pas que le jour où j'y goûterai ça me tiendra aussi... pis c'est ça qu'est bon, après tout
Pis si les prochaines sont aussi à restaurer, vous aurez encore à me supporter pour des topics d'aide !
Pour le cross et l'enduro, je doute pas que le jour où j'y goûterai ça me tiendra aussi... pis c'est ça qu'est bon, après tout
Pis si les prochaines sont aussi à restaurer, vous aurez encore à me supporter pour des topics d'aide !