Restauration 360 VA
+2
pierrot le fou
yrelav
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Restauration 360 VA
Beau travail, j'ai hâte de la voir finie.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Peut-être pour cet été.
Dès le retour du bloc, commande du papier pour les joints de carter, peinture du bloc puis cuisson.
Pas beaucoup de mecanique cette semaine, c'est la communion de ma fille le week-end prochain.
Merci encore pour les encouragements.
Dès le retour du bloc, commande du papier pour les joints de carter, peinture du bloc puis cuisson.
Pas beaucoup de mecanique cette semaine, c'est la communion de ma fille le week-end prochain.
Merci encore pour les encouragements.
yrelav- Nombre de messages : 149
Bonjour à tous,
En attendant toujours le retour du bloc moteur, j'ai créé une page Facebook pour rassembler toutes les infos sur les modèles CAPPRA. On trouve rapidement cette page avec Google avec les mots suivants: "facebook cappra montesa".
Le nom du profil est assez explicite.
Je suis en contact pour l'achat d'un cylindre + piston de 360 sur un site de petites annonces espagnoles.
Même si mon projet n'avance pas très vite, je suis en contact avec ce forum.
En attendant toujours le retour du bloc moteur, j'ai créé une page Facebook pour rassembler toutes les infos sur les modèles CAPPRA. On trouve rapidement cette page avec Google avec les mots suivants: "facebook cappra montesa".
Le nom du profil est assez explicite.
Je suis en contact pour l'achat d'un cylindre + piston de 360 sur un site de petites annonces espagnoles.
Même si mon projet n'avance pas très vite, je suis en contact avec ce forum.
Voici le lien...
https://fr-fr.facebook.com/profile.php?id=100001666814686
https://fr-fr.facebook.com/profile.php?id=100001666814686
Merci beaucoup Danimontesa, je n'y avais même pensé !
Non, pas encore !
Après de soucis de santé et de boulot, je vais reprendre la resto. Avec un souhait de dégager de la fumée un peu bleue par le pot d'échappement.
Le temps mis pour la resto n'est pas un problème, car j'ai toujours envie de finir cette mission (sauf que la bête prend un peu de place dans le garage), la preuve en est que j'ajoute de temps en temps des photos de la marque sur la page Facebook.
Merci de vous tenir informé de ce projet.
Yrelav.
Après de soucis de santé et de boulot, je vais reprendre la resto. Avec un souhait de dégager de la fumée un peu bleue par le pot d'échappement.
Le temps mis pour la resto n'est pas un problème, car j'ai toujours envie de finir cette mission (sauf que la bête prend un peu de place dans le garage), la preuve en est que j'ajoute de temps en temps des photos de la marque sur la page Facebook.
Merci de vous tenir informé de ce projet.
Yrelav.
Bonjour à tous, et oui, me revoilà mais avec de bonnes nouvelles, la 360 n'est pas terminée !
Pour info, je serai à JAVRON samedi toute la journée, plein de photo de CAPPRA en perspective !
Pour info, je serai à JAVRON samedi toute la journée, plein de photo de CAPPRA en perspective !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4