Panne d'allumage sur 349
3 participants
Page 1 sur 1
Panne d'allumage sur 349
Bonjour,
Petit soucis d'allumage sur ma 349 ( 51 M ) : plus d'étincelle à la bougie après un arrêt prolongé ( environ 1 an ).
J'ai essayé de changer la bobine ( j'ai une seconde 349 qui fonctionne sans problème , la bougie ( bien sûr ), vérifié le câblage, mais toujours rien.
Avant de tout démonter auriez-vous une idée ??? J'avoue n'avoir jamais eu de problème avec l'allumage, mais je suppose qu'un arrêt prolongé n'est pas forcément une bonne chose ...
Merci de votre aide !!!
Petit soucis d'allumage sur ma 349 ( 51 M ) : plus d'étincelle à la bougie après un arrêt prolongé ( environ 1 an ).
J'ai essayé de changer la bobine ( j'ai une seconde 349 qui fonctionne sans problème , la bougie ( bien sûr ), vérifié le câblage, mais toujours rien.
Avant de tout démonter auriez-vous une idée ??? J'avoue n'avoir jamais eu de problème avec l'allumage, mais je suppose qu'un arrêt prolongé n'est pas forcément une bonne chose ...
Merci de votre aide !!!
afnb51m- Nombre de messages : 2
Re: Panne d'allumage sur 349
Pour moi, le plus practique / facile c'est demonter le volant magnetique et changer vis platinés et condensateur. La moto va demarrer bien sur.
Esplugas- Nombre de messages : 434
Phernotte aime ce message
Re: Panne d'allumage sur 349
Bien d'accord avec Esplugas, ce sont tes vis platinée qu'il faut regarder. Parfois un simple petit coup de lime ou papier verré entre les contact suffit. (Avec du papier verré, s'assurer qu'il ne reste pas un grain entre les contact) …
Phernotte- Nombre de messages : 8
Page 1 sur 1