panne allumage
3 participants
Page 1 sur 1
panne allumage
bonjour je suis nouveau dans le forum je possede une montesa cota 49 depuis un moment et j ai decide de me remettre dessus seulement est ce que pas d etincelle a la bougie mais par contre j ai de etincelle au fil juste avant l antiparasite set ce que quelqu un pourrai me donner un peu d aise jai change la bobine haute tension mais c set pareil merci d avance paquo
PAQUO COTA 49- Nombre de messages : 7
Re: panne allumage
Salut,
Ton problème est forcement après le dernier endroit ou tu as l'étincelle^^ l'anti parasite ou la bougie, je comprends pas pour quoi tu changes quelque chose en amont du pb, c'est pas bien logique ou j'ai mal compris
Ton problème est forcement après le dernier endroit ou tu as l'étincelle^^ l'anti parasite ou la bougie, je comprends pas pour quoi tu changes quelque chose en amont du pb, c'est pas bien logique ou j'ai mal compris
24hkro- Nombre de messages : 10
panne alumage cota49 paquo
bonjour merci davoir repondu a ma question en fait avant de changer la bobine y avait pas d etincelle j ai mis la bobine neuve et ca remarche j usqua fil mais pas plus j ai remis la vieille et ca remarche ausssi maintenant jai une bougie neuve et j ai essayer au moins 5 antiparasite toujours que de l etincelle au fil mais pas la bougie est ce le reglage des rupteurs jouraient ou le condensateur
Quand tu test ta bougie tu mets bien la bougie a la masse?
parce que si ta l'étincelle au bout du fils avec une bougie neuve et un antiparasite, y a pas de raison ^^
parce que si ta l'étincelle au bout du fils avec une bougie neuve et un antiparasite, y a pas de raison ^^
24hkro- Nombre de messages : 10
bah oui je comprend pas
C'est peut être idiot comme proposition mais as tu essayé sans l'antiparasite ( connexion directe entre le fil de bougie et la bougie)
pierre29- Nombre de messages : 721
bah oui javais essayer le fil sur la culasse ya petite etincelle mais pas beaucoup peut pas sufisament pour faire etincelles a la bougies est ce que il faut changer le condensateur ou autre pour avoir cette put... d etincelle si quelq un peut me repondre merci