Sous-filtre à air 315R
3 participants
Page 1 sur 1
Sous-filtre à air 315R
Bonsoir en démontant le réservoir et le garde bout arrière de ma Cota 315 R 1997 j'ai découvert un sous-filtre à air d'après la documentation.
Petit boîtier cylindrique de +/-2 cm de diamètre et +/- 2 cm de long avec un filtre à l'intérieur et une durite connectée. Ce boîtier est fixé avec la fixation de la nourrice du frein arrière. Quelqu'un pourrait me dire où ce connecte l'autre côté de cette durite. Et peux-t-on monté une bougie sans déparasiteur B6ES à la place d'une BR6ES?
Petit boîtier cylindrique de +/-2 cm de diamètre et +/- 2 cm de long avec un filtre à l'intérieur et une durite connectée. Ce boîtier est fixé avec la fixation de la nourrice du frein arrière. Quelqu'un pourrait me dire où ce connecte l'autre côté de cette durite. Et peux-t-on monté une bougie sans déparasiteur B6ES à la place d'une BR6ES?
Passion moto- Nombre de messages : 6
Re: Sous-filtre à air 315R
Salut,
Sur le manuel d'entretien ils appellent ça un pré-filtre, il est relié au carbu si mes souvenirs sont bons je peux vérifier ça ce weekend si tu veux.
Sur le manuel d'entretien ils appellent ça un pré-filtre, il est relié au carbu si mes souvenirs sont bons je peux vérifier ça ce weekend si tu veux.
eric- Nombre de messages : 213
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
Re: Sous-filtre à air 315R
Un grand merci AÏOLIO6 c'est exactement ce que je cherchais. Je n'ai pas de documentation ou l'on voyait le raccordement sur le carbu.
Passion moto- Nombre de messages : 6