Trial parts sous la neige
+6
danimontesa
taz
pierrot le fou
reivax
doi'z'agil57
ceve 77
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trial parts sous la neige
Je me permet, pour ceux qui ont des commande en attente ... comme moi.
Pour des raison coupure reseau elec' et Télécoms dans la région PACA, Trial parts n'ont plus de connexion 'ternet, donc pas de validation éléctroniques des commandes ...et des retard dans les colis.
Pas dramatique non plus vu qu'il ne fait pas un temps à mèttre une brèle dehors (son pilote non plus d'ailleurs) ... restons au chaud à regarder les Indoors sur Youtube
Je pense que quand ça refonctionneras Gregory sera le premier à nous en informer
Pour des raison coupure reseau elec' et Télécoms dans la région PACA, Trial parts n'ont plus de connexion 'ternet, donc pas de validation éléctroniques des commandes ...et des retard dans les colis.
Pas dramatique non plus vu qu'il ne fait pas un temps à mèttre une brèle dehors (son pilote non plus d'ailleurs) ... restons au chaud à regarder les Indoors sur Youtube
Je pense que quand ça refonctionneras Gregory sera le premier à nous en informer
Dernière édition par ceve 77 le Sam 27 Déc - 17:44, édité 1 fois
ceve 77- Nombre de messages : 77
Re: Trial parts sous la neige
bin mince alors
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Ca le met dans tous ses états le Grégou
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft3PK.html
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft3PK.html
reivax- Nombre de messages : 161
à faire interner d'urgence chez les fous
:twisted:
:twisted:
Schnell die Polizei. :twisted:
La télé les rendait les cons et les jeux sur internet débiles, et dire que c'est eux notre avenir...
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
On dirait une vidéo des jeunes années d'Hitler ...:twisted:
taz- Nombre de messages : 156
ceve 77 a écrit:Je me permet, pour ceux qui ont des commande en attente ... comme moi.
Bon courage à notre ami Greg.
VOILA DES NOUVELLES FRAICHES DE GREG.....................................
MDR tu es impayable
et viva
et viva
C'est bien Greg...derriere lui il a taillé une luge avec 2 garde-boue montesa de 2005....
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
ça marche quand même,j'ai fait une commande le 16,je l'ai reçue aujourd'hui
Nickel comme d'ab,avec des reductions de 30% et 10% selon les articles
Nickel comme d'ab,avec des reductions de 30% et 10% selon les articles
michel- Nombre de messages : 461
Bah ouaip ... A l'occaz de voir mon compte débité, je suis allé voir direct ma commande sur le site et BINGO : elle à été traité puis expédié !!!
Pas de suivis par mail comme d'hab' (Excelent par ailleur), mais comprehensible vue les circonstances.
Bon courage Greg ... quand tu sera de retrour par minou.
Pas de suivis par mail comme d'hab' (Excelent par ailleur), mais comprehensible vue les circonstances.
Bon courage Greg ... quand tu sera de retrour par minou.
MERCI POUR L'INFO ceve 77
la moto d'ADRIEN à été retrouvée.................................
Voici la porte de chez , alors pour vos commandes...
Mais Greg a trouvé une solution pour les livraisons...
Actualité Grasse
samedi 20 décembre 2008Andon : Le haut pays sous la neige
Autant de neige dans le haut pays grassois, comme, ici, du côté d'Andon, on n'avait plus vu cela depuis 1986 ! : Photo Jackie Dieren
L'arrivée précoce de la neige a surpris tout le monde et c'est avec plus ou moins de joie que les habitants du haut-pays l'ont accueillie. Mais pas de panique, « on est à la montagne ! », comme le rappelle Yves Funel, maire de Caille. « La neige fait partie de la vie d'en haut, même si beaucoup l'ont oubliée, suite à de nombreuses « années sans ». Cette année, elle est arrivée en avance et en volume, c'est ça la différence ». « Autant de neige, on n'a pas vu ça depuis 1986, c'était début janvier. Aussi tôt dans la saison, jamais », se remémorent des locaux.
« On ne s'en est pas trop mal sorti »
Les difficultés rencontrées par les municipalités ont été axées sur le déneigement des routes et des chemins. Avec un personnel communal assez réduit -- deux personnes à Caille comme à Saint-Auban - pour un territoire assez conséquent, la tâche a été rude. « On a eu 1,50 m de neige. Au début cela a été difficile, mais très vite, le conseil général a dépêché les sapeurs-forestiers de Force 06 pour nous aider, explique Claude Ceppi, le maire de Saint-Auban. Les sapeurs-pompiers ont beaucoup travaillé également. On ne s'en est pas trop mal sorti. Les enfants n'ont pas eu de difficulté pour venir à l'école. L'établissement a été sécurisée dès le départ en déblayant la neige sur le toit ».
Même renfort des équipes de Force 06 à Caille, aux côtés des employés municipaux, avec un plus, l'aide technique du village voisin, Séranon, qui a prêté un chasse-neige. La solidarité est partout, tel Bernard à Caille, creusant à la pelle, un passage devant la porte d'une voisine.
Coupures de courant
Une entraide qui minimise les problèmes de personnes sur le canton. Pendant cette période, une enquête de la préfecture a été menée auprès des maires pour savoir si des personnes étaient en danger sur leurs communes. Le canton a subi quelques pannes de courant, des coupures de téléphone et d'Internet. Là encore, l'appui de la préfecture a été efficace, avec l'hélitreuillage de techniciens sur le relais du Lachens, inaccessilbe par la route.
« Tout ira bien pour les fêtes » prédit Claude Ceppi. La météo prédit en effet du beau fixe sur le secteur pour les prochains jours.J. D.
Mais Greg a trouvé une solution pour les livraisons...
Actualité Grasse
samedi 20 décembre 2008Andon : Le haut pays sous la neige
Autant de neige dans le haut pays grassois, comme, ici, du côté d'Andon, on n'avait plus vu cela depuis 1986 ! : Photo Jackie Dieren
L'arrivée précoce de la neige a surpris tout le monde et c'est avec plus ou moins de joie que les habitants du haut-pays l'ont accueillie. Mais pas de panique, « on est à la montagne ! », comme le rappelle Yves Funel, maire de Caille. « La neige fait partie de la vie d'en haut, même si beaucoup l'ont oubliée, suite à de nombreuses « années sans ». Cette année, elle est arrivée en avance et en volume, c'est ça la différence ». « Autant de neige, on n'a pas vu ça depuis 1986, c'était début janvier. Aussi tôt dans la saison, jamais », se remémorent des locaux.
« On ne s'en est pas trop mal sorti »
Les difficultés rencontrées par les municipalités ont été axées sur le déneigement des routes et des chemins. Avec un personnel communal assez réduit -- deux personnes à Caille comme à Saint-Auban - pour un territoire assez conséquent, la tâche a été rude. « On a eu 1,50 m de neige. Au début cela a été difficile, mais très vite, le conseil général a dépêché les sapeurs-forestiers de Force 06 pour nous aider, explique Claude Ceppi, le maire de Saint-Auban. Les sapeurs-pompiers ont beaucoup travaillé également. On ne s'en est pas trop mal sorti. Les enfants n'ont pas eu de difficulté pour venir à l'école. L'établissement a été sécurisée dès le départ en déblayant la neige sur le toit ».
Même renfort des équipes de Force 06 à Caille, aux côtés des employés municipaux, avec un plus, l'aide technique du village voisin, Séranon, qui a prêté un chasse-neige. La solidarité est partout, tel Bernard à Caille, creusant à la pelle, un passage devant la porte d'une voisine.
Coupures de courant
Une entraide qui minimise les problèmes de personnes sur le canton. Pendant cette période, une enquête de la préfecture a été menée auprès des maires pour savoir si des personnes étaient en danger sur leurs communes. Le canton a subi quelques pannes de courant, des coupures de téléphone et d'Internet. Là encore, l'appui de la préfecture a été efficace, avec l'hélitreuillage de techniciens sur le relais du Lachens, inaccessilbe par la route.
« Tout ira bien pour les fêtes » prédit Claude Ceppi. La météo prédit en effet du beau fixe sur le secteur pour les prochains jours.J. D.
de retour pfff
vive la neige je vous le dis
pour les commandes on s 'est debrouillé avec le systéme D.
Merci a vous , je vous met bientot des photos.
Adrien m' affirme que c' est exceptionnel ce qui est tombé ....
vive la neige je vous le dis
pour les commandes on s 'est debrouillé avec le systéme D.
Merci a vous , je vous met bientot des photos.
Adrien m' affirme que c' est exceptionnel ce qui est tombé ....
ah ah !!!! MDR . bienvenue greg
C’est un plaisir de te revoir sur le Forum Greg.
Content de te retrouver parmi nous Greg.
Merci de votre soutiens, il y en a marre de la neige pfff
Heureux de pouvoir retrouvez votre communauté
Heureux de pouvoir retrouvez votre communauté
Merci, colis bien reçu ...mais finalement épaule en vrac donc 10 jours de repos forcé, sans pouvoir m'occuper de ma brèle
Ceve 77 là c'est plus de mon ressort hihi
bon retablissement a toi, et pouvez vous changer le titre du sujet ... LOL
merci
bon retablissement a toi, et pouvez vous changer le titre du sujet ... LOL
merci
salut
ayé plus de neige chez vous .... vous pouvez retirer les skis des motos hihi
ou alors livraison en ski hihi
ayé plus de neige chez vous .... vous pouvez retirer les skis des motos hihi
ou alors livraison en ski hihi
Montébétaman- Nombre de messages : 706
non il y a encore de la neige, il est retombé 15 cm encore aujourdhui ....
Page 1 sur 2 • 1, 2