Problème allumage 247
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Problème allumage 247
Bonjour
Après changement de vis platinées et condensateur par du neuf et remontage de l'ensemble sur une Cota 247 de 1977, je n'ai plus d'étincelle à la bougie.
La bobine fonctionne, je l'ai testée sur une autre moto. Et la moto démarrait normalement avant le démontage mais calait à chaud.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci à tous
Après changement de vis platinées et condensateur par du neuf et remontage de l'ensemble sur une Cota 247 de 1977, je n'ai plus d'étincelle à la bougie.
La bobine fonctionne, je l'ai testée sur une autre moto. Et la moto démarrait normalement avant le démontage mais calait à chaud.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci à tous
michel42- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2015
Re: Problème allumage 247
Oui, Michel. Le remontage des vis platinées doit être la raison de que tu n'as plus d'etincelle.
C'est important la conexion des cables noir sur les vis, ne faire pas la masse, le nylon, la conexion du condo. Finalement l'ouverture des vis.
S'il ne fonctione pas je démonterai nouvellement et remonterai. La bobine n'est pas la cause. Bien sur.
...
C'est important la conexion des cables noir sur les vis, ne faire pas la masse, le nylon, la conexion du condo. Finalement l'ouverture des vis.
S'il ne fonctione pas je démonterai nouvellement et remonterai. La bobine n'est pas la cause. Bien sur.
...
Esplugas- Nombre de messages : 434
Age : 66
Localisation : Esplugas (Espagne)
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: Problème allumage 247
Salut
Oui j'ai eu ce même porblème sur un 172, et c'etait le fil noir qui relit les visses plat... qui était 'cuit'
Bon courage
Pascal
Oui j'ai eu ce même porblème sur un 172, et c'etait le fil noir qui relit les visses plat... qui était 'cuit'
Bon courage
Pascal
paka62- Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 17/09/2010
Re: Problème allumage 247
Salut à tous
Ca y est c'est réglé. Il s'agissait d'une mauvaise masse au niveau des vis platinées neuves. Avis à tous: bien faire attention au positionnement des petits joints en plastique au remontages des vis platinées sinon l'impulsion électrique va directement (et tout le temps) à la masse.
Depuis, rien à dire: elle tourne comme une moto neuve.
Ca y est c'est réglé. Il s'agissait d'une mauvaise masse au niveau des vis platinées neuves. Avis à tous: bien faire attention au positionnement des petits joints en plastique au remontages des vis platinées sinon l'impulsion électrique va directement (et tout le temps) à la masse.
Depuis, rien à dire: elle tourne comme une moto neuve.
michel42- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2015
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