Problème de démarage a chaud!!
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de démarage a chaud!!
Salut a tous, je roule depuis peux sur une 4RT (que du bonheur ) démarage a froid très facil tout en douceur, par contre a chaud minimum 4 ou 5 coup de pattes, j ai remarqué que le ralenti est important pour le démarage mais il est déja haut donc si vous pouvez me donner votre avis ,Merci a tous.
gwen- Nombre de messages : 31
Re: Problème de démarage a chaud!!
Salut
Pour moi ralenti à 1900 tr.
Pour démarer tt mets un coup de kick tres doux gaz ouvertsà fond sans vouloir faire demarer juste pour lui donner un peu d'essence.
Ensuite tu donne sans accélerer surtout un coup normal sans chercher à faire descendre le kick vite juste mettre tout en mouvement.
Bien sur le fait d'etre au point mort facilite le tout.
J'arrive méme à la démarer avec juste la main et l'appui du bras...
Allez tu vas arriver à l'apprivoiser
Pour moi ralenti à 1900 tr.
Pour démarer tt mets un coup de kick tres doux gaz ouvertsà fond sans vouloir faire demarer juste pour lui donner un peu d'essence.
Ensuite tu donne sans accélerer surtout un coup normal sans chercher à faire descendre le kick vite juste mettre tout en mouvement.
Bien sur le fait d'etre au point mort facilite le tout.
J'arrive méme à la démarer avec juste la main et l'appui du bras...
Allez tu vas arriver à l'apprivoiser
Salut Txomin, merci pour tes conseils, je vais aller de suite apprivoiser la bête!!!!
Merci
Merci
Alors Guénael : as tu trouvé le mode d'emploi pour le démarrage à chaud ? qu'as tu fait à Plounéour ?
ducati- Nombre de messages : 161
Salut ducati, a Plouneour ,rien j ai un souci avec la compétition, je prend beaucoup plus de plaisir a rouler hors compète, en plus j ai un gros problème de crampe aux avant bras que je n arrive pas a resoudre et qui m oblige a abandonner,bref catastrophe, ma 2 ème année pas top!!!!! sauf la 4rt
Pour les crampes boire de l'eau et aussi ajuster et régler à ton pilotage le guidon et aussi les poignées de frein embrayage.Tu peux aussi esssayer un autre type de guidon.Pour les poignées tu peux les orienter de bas en haut mais aussi les rentrer sur le guidon de façon à ce qu'elles tombent bien sur les doigts.
C'est bizarre car sur ton avatar tu as l'air à l'aise pourtant
C'est bizarre car sur ton avatar tu as l'air à l'aise pourtant
salut Txomin, merci pour tes conseil mais j ai déja essayé tous sa et sur la photo de mon avatar les crampes sont venu juste après hiiiii !!!!!