kit chaine
+4
sm@rtkiller
gregory
doi'z'agil57
danimontesa
8 participants
Page 1 sur 1
kit chaine
Une petite question?
Quel kit chaine utilisez-vous? 'nombre de dents 'pignon et couronne'
Quel kit chaine utilisez-vous? 'nombre de dents 'pignon et couronne'
Pareil 10*41 j' ai testé 10*43 mais rapport trop court , on passe sans arrét des vitesses.
En 10*41 la premiere est géniale !
En 10*41 la premiere est géniale !
Re: kit chaine
au fait dani , c'est quand que tu nous la montre ???
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Bientôt, je devais faire ma première sortie aujourd’hui, mais temps de chien, donc au chaud à la maison.
10X41
Alors Admin"Dani" une petite photo de la p'tite nouvelle?
Alors Admin"Dani" une petite photo de la p'tite nouvelle?
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
salut les filles,
moi c'est 10x43;je trouve qu'on peut mieux exploiter la seconde,bien qu'ayant roulé longtemps en 10x41 . il me semble que la différence n'est pas énorme.... mais c'est chacun son choix
moi c'est 10x43;je trouve qu'on peut mieux exploiter la seconde,bien qu'ayant roulé longtemps en 10x41 . il me semble que la différence n'est pas énorme.... mais c'est chacun son choix
bourrecchr- Nombre de messages : 77
la c' est chacun qui fait son réglage perso mais c ' est bon de savoir ce que font les autres
je sais pas si les diagrammes moteur des 2009 st differents (arbre a came?)ou a cause de la canne titane, mais je me surprend a rouler en 3eme avec les rapports d'origine...
tall- Nombre de messages : 459
En 3 ié en zone ??
La canne te donne une meilleure réponse et un petit peu plus de couple.
La canne te donne une meilleure réponse et un petit peu plus de couple.
yes Greg, en 3eme en zone,et pourtant je suis un adepte de la 1ere!!!disons qu'elle doit etre + souple avec cette canne,et je me rends compte apres coup de l'erreur de rapport;c pour ça que 10x41 ça suffit,surtout que sur route ça rame deja assez!!!
tall- Nombre de messages : 459
10X43 et poignée tirage long pour plus de douceur et pas me faire trop embarquer vu les rayons de bicyclette qui me servent de bras....
je me demande si je ne vais pas monter plus court car je trouve un poil long le temps de réponse à trés bas régime...
je me demande si je ne vais pas monter plus court car je trouve un poil long le temps de réponse à trés bas régime...
guy du 65- Nombre de messages : 296
la modification "Otar" (dont je suis trés satisfait pour la discrétion) influe t'elle sur la pèche à bas régime???
le silencieux, je pense.
exact le silencieux...
certes,mais la différence est-elle vraiment sensible????
Moi,j'ai voulu jouer la carte de la discrétion vu le barouf des 4rt d'origine....
Moi,j'ai voulu jouer la carte de la discrétion vu le barouf des 4rt d'origine....
on ai plus trop dans le sujet d'origine , mais moi c'est pareil pot modifié par otar et j'en suis très content pour ce qui est de la discrétion . tel quel , pot modifier + la dernière bride sur le silencieux elle envoie déjà beaucoup et j'en ai largement assé .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
oui mais on ne peut pas avoir tout pas avoir, silence et puissanceguy du 65 a écrit:certes,mais la différence est-elle vraiment sensible????
Page 1 sur 1