kit chaine 315
4 participants
Page 1 sur 1
kit chaine 315
salut
je ne fais que de la zone (jamais de rando )
et je suis en 10. 40 ca ma vas très bien !!!
le jour ou je vais changer mon kit chaine , je passe en 10 44 ou pas ??
vous en pensez quoi ?
il est vrais que je ne passe la 2 que très rarement , juste pour les longue grimpette ou l on doit avoir un poil de vitesse !
merci pour vos reponses
je ne fais que de la zone (jamais de rando )
et je suis en 10. 40 ca ma vas très bien !!!
le jour ou je vais changer mon kit chaine , je passe en 10 44 ou pas ??
vous en pensez quoi ?
il est vrais que je ne passe la 2 que très rarement , juste pour les longue grimpette ou l on doit avoir un poil de vitesse !
merci pour vos reponses
Dernière édition par moris le Jeu 8 Mar - 19:42, édité 1 fois
moris- Nombre de messages : 791
Re: kit chaine 315
Bonjour
Pour moi je suis en 10 et 42 et pas de soucis, aussi bien en zone que pour de la rando, pour les zones: la 2 ( toujours ) et lorsque cela est plus haut la 3 et j'ai dû mettre une fois la 4 ( oh bon dieu que cela va vite ), pour la rando: suivant bien sur le terrain, cela va de la 2 à la 5.
Pour moi je suis en 10 et 42 et pas de soucis, aussi bien en zone que pour de la rando, pour les zones: la 2 ( toujours ) et lorsque cela est plus haut la 3 et j'ai dû mettre une fois la 4 ( oh bon dieu que cela va vite ), pour la rando: suivant bien sur le terrain, cela va de la 2 à la 5.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Moris tu tires trop long , c'est pour cela que tu n'exploites que tes 2 premieres vitesse .
10X42 c'est la monte d'origine , moi j'exploite la 2 et la 3 la 4 pour les inter zones tandis que la 5 c'est pour ventiler le moulin lorsque j'ai tiré dedans.
10X42 c'est la monte d'origine , moi j'exploite la 2 et la 3 la 4 pour les inter zones tandis que la 5 c'est pour ventiler le moulin lorsque j'ai tiré dedans.
titi- Nombre de messages : 1281
merci pour vos reponses
le prochain c est 10. 42
le prochain c est 10. 42
moris- Nombre de messages : 791
Bonsoir,
Je profite de ce sujet pour connaître un bon plan ou une bonne adresse pour diminuer la note; pour que je change soit le kit complet ou alors que la chaine.
Je possède un 315R; mais que du bonheur.
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne soirée.
Je profite de ce sujet pour connaître un bon plan ou une bonne adresse pour diminuer la note; pour que je change soit le kit complet ou alors que la chaine.
Je possède un 315R; mais que du bonheur.
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne soirée.
lm31- Nombre de messages : 33
Page 1 sur 1