Chaîne Montesa
2 participants
Page 1 sur 1
Chaîne Montesa
Bonjour
A votre avis faut il monter impérativement une chaîne spécial Montesa sur une 4 RT
Je pose cette question ça j’ai monté un kit (je ne citerai pas la marque ) mais il me semble que cette transmission est plus bruyante qu’avec la chaîne d’origine
Bon c’est vrais que c’est un peu de la maniaquerie !
Bon trial à vous
A votre avis faut il monter impérativement une chaîne spécial Montesa sur une 4 RT
Je pose cette question ça j’ai monté un kit (je ne citerai pas la marque ) mais il me semble que cette transmission est plus bruyante qu’avec la chaîne d’origine
Bon c’est vrais que c’est un peu de la maniaquerie !
Bon trial à vous
jean paul- Nombre de messages : 120
Re: Chaîne Montesa
Bonjour , si on parle de la transmission ar et pas de la distribution, non ce n'est pas obligatoire de monter de l'origine , pour autant il faut une chaine de qualité, j'ai monté une DID or spécial trial , un peu chère mais top qualité et légèreté. Sinon d'autre marques font le job aussi , il faut juste éviter les chaines a joints ( pas d'interet en Trial) qui bouffent de la puissance et sont plus lourdes
Dom2a- Nombre de messages : 155
Re chaîne
Bonjour
Merci de ta réponse , oui je parlais bien de la transmission
Je vais re commander une chaîne Montesa du coup car quand même mons large et moins lourde aussi
Celle que j’ai monté plus large raccroche légèrement sur tendeur de chaîne c’est ça qui me donne cette impression désagréable au roulage
Comme tu dit le pas cher est parfois trop cher !
Cordialement
Merci de ta réponse , oui je parlais bien de la transmission
Je vais re commander une chaîne Montesa du coup car quand même mons large et moins lourde aussi
Celle que j’ai monté plus large raccroche légèrement sur tendeur de chaîne c’est ça qui me donne cette impression désagréable au roulage
Comme tu dit le pas cher est parfois trop cher !
Cordialement
jean paul- Nombre de messages : 120