Coup de piston...
+2
doi'z'agil57
poulet48@yahoo.fr
6 participants
Page 1 sur 1
Coup de piston...
Salut!
J'ai fait faire la modif Otar pour mon pot, quel bonheur pour les oreilles, mais... il me semble bien que depuis, ma moto est bien moins souple, cale facilement... Ceux qui ont fait la modif ont il remarqué ça? Comment y remédier d'aprés vous?
J'ai fait faire la modif Otar pour mon pot, quel bonheur pour les oreilles, mais... il me semble bien que depuis, ma moto est bien moins souple, cale facilement... Ceux qui ont fait la modif ont il remarqué ça? Comment y remédier d'aprés vous?
poulet48@yahoo.fr- Nombre de messages : 92
Re: Coup de piston...
non moi au contraire je la trouve plus souple , et elle calle que très rarement . et elle démarre très bien aussi .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Ah, tiens... Ca ne vient alors peut être pas de là? Quelles pourraient en être la (ou les) causes d'aprés vous? Parceque ce n'est pas trés rassurant, voire même franchement casse-gueule!
coup de piston
" tu dis souple " mais dans quel sens l'entend tu ?
tiens t elle le ralenti ?
De quelle manière cale t elle ?
tiens t elle le ralenti ?
De quelle manière cale t elle ?
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Elle cale trés violemment, sur un coup de piston... en général à la réaccélération en reprise sur un trés bas régime. Elle ne me le faisait que trés rarement avant la modif, là 4 ou 5 fois sur une sortie de 2 heures, dont une fois alors que j'étais en déséquilibre sur un rocher, avec une bonne gamelle à la clé: j'ai la trace du guidon en bleu/noir/jaune sur les deux cuisses maintenant! Joli, mais douloureux!
Tu me diras qu'il faut toujours avoir un doigt sur l'embrayage, mais comme ça ne prévient pas, t'as même pas le temps de le choper... du coup je perds un peu confiance, j'avais pas besoin de ça...
Tu me diras qu'il faut toujours avoir un doigt sur l'embrayage, mais comme ça ne prévient pas, t'as même pas le temps de le choper... du coup je perds un peu confiance, j'avais pas besoin de ça...
bizarre bizarre..
je sait que quand j'avais fait faire la modif, j'avais enlevé toutes les brides du pot d'echappement..alors peut etre que..
je sait que quand j'avais fait faire la modif, j'avais enlevé toutes les brides du pot d'echappement..alors peut etre que..
Invité- Invité
J'ai vérifié, elles n'y sont plus non plus...
Bof, peut être que j'avais un mauvais jour et que la moto n'y est pour rien, à vérifier dans l'avenir! En tous cas côté bruit, ça règle le problème, et ça c'est bien!
Bof, peut être que j'avais un mauvais jour et que la moto n'y est pour rien, à vérifier dans l'avenir! En tous cas côté bruit, ça règle le problème, et ça c'est bien!
Augmente ton ralentit peut etre que ça y ferra quelque chose
titi- Nombre de messages : 1281
Oui, possible... il me semble pourtant déjà assez haut, je vais essayer quand même.Merci!
ralenti à 1800 tours minutes ± 30tours (contrôle après un démarrage à froid et la 1ère mise en route du ventilateur) le tout sans avoir touché à la poignée d'accélérateur. De préférence filtre à air propre.
Georges- Nombre de messages : 379
titi a écrit:Augmente ton ralentit peut etre que ça y ferra quelque chose
idem pour moi.
çà dépend aussi de la vitesse engagée aussi .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961