sos circlip piston piston
2 participants
Page 1 sur 1
sos circlip piston piston
Salut
Après avoir démonté cylindre culasse je voulais démonter mon piston et la oh surprise (premier démontage depuis achat) les petits retours des circlips qui sortent des gorges du piston sont absents: comme la
http://www.bmz.fr/achat/affiche_photo.php?id=1827
Comment est-ce que je peux les sortir?? merci de votre aide
Après avoir démonté cylindre culasse je voulais démonter mon piston et la oh surprise (premier démontage depuis achat) les petits retours des circlips qui sortent des gorges du piston sont absents: comme la
http://www.bmz.fr/achat/affiche_photo.php?id=1827
Comment est-ce que je peux les sortir?? merci de votre aide
Dernière édition par sharco21 le Ven 3 Juil - 12:17, édité 1 fois
sharco21- Nombre de messages : 38
Re: sos circlip piston piston
Seule les vieilleries en sont pourvues, cela fait 25 ans minimum qu'ils n'y en a plus (à part quelques 50 cc peut être.....) generalement l'alesage de l'axe de piston possede une petite encoche, glisse un petit tournevis par celle ci et "soulève" le clips tout en l'éxpulsant vers l'exter.
Salut.
Franck.
Salut.
Franck.
Invité- Invité
sinons il y a la solution extreme .....l'ebarbeuse
tout comme franck un petit tournevis et sa devrait aller n'oublis pas de mettre un chiffon autour de la bielle on sait jamais pour pas qu'un clip tombe dans l'embiellage
jean marc 40
tout comme franck un petit tournevis et sa devrait aller n'oublis pas de mettre un chiffon autour de la bielle on sait jamais pour pas qu'un clip tombe dans l'embiellage
jean marc 40
jean marc 40- Nombre de messages : 433
Jean Marc à raison, fais gaffe, le clips change de département tres facilement......... "bzoiiiiiiiinnnnnnnnnng" à merddddddddddddde ! il est où ?
Zébulon.
Zébulon.
Invité- Invité
Salut,
Aucune encoche sur le piston ni l'axe pour le chiffon il y est depuis la dépose du cylindre...
Je vais essayer au tournevis...
Ps mon piston a été changé en 2002 par Bmz et jamais ouvert depuis vu la calamine sur la calotte
Si ca marche pas vous avez d'autres soluces?
merci
Aucune encoche sur le piston ni l'axe pour le chiffon il y est depuis la dépose du cylindre...
Je vais essayer au tournevis...
Ps mon piston a été changé en 2002 par Bmz et jamais ouvert depuis vu la calamine sur la calotte
Si ca marche pas vous avez d'autres soluces?
merci
Ils sont venu avec un petit tournevis...
J'ai décalaminé le piston tout est nickel...Je passe demain chez Bmz pour acheter un joint d'embase et deux circlips