Courbes HRC
3 participants
Page 1 sur 1
Courbes HRC
Bonjour à tous,
A tous ceux qui ont monté le kit HRC et qui ont essayés
toutes les courbes,pouriez-vous faire un récap. des différences entre chaque courbes et donner votre sentiment.
D'avance merci
serge
A tous ceux qui ont monté le kit HRC et qui ont essayés
toutes les courbes,pouriez-vous faire un récap. des différences entre chaque courbes et donner votre sentiment.
D'avance merci
serge
serg4T- Nombre de messages : 32
Re: Courbes HRC
Oyé, Oyé bonnes gens,
cet appel est un appel de désespoir, frère francais, vous n'allez pas nous laisser dans la m(e)rde !!! ou est cette gentillesse spontanée qui caractérice les habitants du plus beau pays du monde. Aux aaaarmes citoyens, tooooouuus à vos claviers......
cet appel est un appel de désespoir, frère francais, vous n'allez pas nous laisser dans la m(e)rde !!! ou est cette gentillesse spontanée qui caractérice les habitants du plus beau pays du monde. Aux aaaarmes citoyens, tooooouuus à vos claviers......
coupetifsss- Nombre de messages : 92
t'as pas fais une recherche je crois qu'il y a déjà 2 ou 3 sujets la dessus
. pour ma part le logiciel en anglais est un gros frein . sinon je l'aurai monté
. pour ma part le logiciel en anglais est un gros frein . sinon je l'aurai monté
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Oui oui mais comme ca datait, me suis dit que qq nouveautés qui serait passées inapercues.....et hop on meurt idiot.
coupetifsss- Nombre de messages : 92
il n'y a pas d'evolution à ma connaissance, si ce n'est le corp d'injection ou on peut y mettre 2 courbe commandable avec le bouton...
et la aucune info pour le moment
et la aucune info pour le moment
Invité- Invité