Présentation MH349
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation MH349
Bonjour,
Ça y est, j’en ai une !!
J’ai fait un peu de trial (à Bréal-sous-Monfort, quand j’étais à Rennes) il y a de nombreuses années et j’ai décidé de m’y remettre. J’ai toujours mon Fantic 243 mais c’est un modèle de 1987. Beaucoup trop récent ! J’ai donc décidé de choisir un modèle avec plus d’amortisseurs, moins de freins et une plus grosse cylindrée.
C’est fait : Montesa Honda 349 de 1981.
Normalement elle fonctionne (m’a-t-on dit) mais pour l’instant pas d’étincelle. Mais je suis confiant et je vais me pencher là dessus…
Le truc marrant c’est qu’il s’agit de la moto détaillée ici même par shanateam en 2016. C’est super car la restauration y est bien détaillée ! Une sorte de retour au bercail !
Voilà, je m’efforcerai de donner des nouvelles.
Sinon je suis localisé à Brest et je me demande s’il y a du trialiste dans le coin. Je me sens un peu seul…
À bientôt !
Ça y est, j’en ai une !!
J’ai fait un peu de trial (à Bréal-sous-Monfort, quand j’étais à Rennes) il y a de nombreuses années et j’ai décidé de m’y remettre. J’ai toujours mon Fantic 243 mais c’est un modèle de 1987. Beaucoup trop récent ! J’ai donc décidé de choisir un modèle avec plus d’amortisseurs, moins de freins et une plus grosse cylindrée.
C’est fait : Montesa Honda 349 de 1981.
Normalement elle fonctionne (m’a-t-on dit) mais pour l’instant pas d’étincelle. Mais je suis confiant et je vais me pencher là dessus…
Le truc marrant c’est qu’il s’agit de la moto détaillée ici même par shanateam en 2016. C’est super car la restauration y est bien détaillée ! Une sorte de retour au bercail !
Voilà, je m’efforcerai de donner des nouvelles.
Sinon je suis localisé à Brest et je me demande s’il y a du trialiste dans le coin. Je me sens un peu seul…
À bientôt !
Filip- Nombre de messages : 18
Sdav34 aime ce message
Re: Présentation MH349
Bien ça….. j’ai faitla meme chose que toi y a 6 mois
Des photos ???
Et puis shanateam ça m’intéresse…je trouve pas t’as un lien?
Des photos ???
Et puis shanateam ça m’intéresse…je trouve pas t’as un lien?
Sdav34- Nombre de messages : 38
Filip aime ce message
Oui ! Intéressant les posts de Shanateam. C’est là : https://www.danimontesamapassion.com/t7619-encore-une-349-mh-cette-fois
Sinon tu fais une recherche ‘détaillée’ sur le nom pour trouver les publis…
Je suis une fouine ! J’ai reconnu la bécane grâce à un détail de l’usure du réservoir absolument identique !
Je vais jeter un oeil sur ce problème d’allumage cet aprèm. Les photos vont suivre.
À bientôt !
Sinon tu fais une recherche ‘détaillée’ sur le nom pour trouver les publis…
Je suis une fouine ! J’ai reconnu la bécane grâce à un détail de l’usure du réservoir absolument identique !
Je vais jeter un oeil sur ce problème d’allumage cet aprèm. Les photos vont suivre.
À bientôt !
Sdav34 aime ce message
fabricius 315r aime ce message
Filip aime ce message
Superbe….
Sdav34- Nombre de messages : 38
Filip aime ce message