Gicleur carburateur Amal
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Gicleur carburateur Amal
Bonjour à tous,
Ma 349 fait des gros trous a l'accélération et manque cruellement de puissance (sans compter qu'elle avale un demi litre a chaque fois que je touche l'accélérateur...). Comme le haut moteur viens d'être refait et que l'allumage a également les rupteurs, le condensateur et la bobine HT de neuf (et allumage bien calé) je me penche sur le carburateur. Les réglages du carburateur sont vraiment aléatoire : dès fois on a l'impression que cela va mieux et puis on arrête et on laisse refroidir et ça va plus du tout, il faut tout refaire.... Du coup je pense changer les gicleurs (a défaut d'avoir les finances pour monter un mikuni....)
Sur un autre forum j'ai trouvées ces dimensions pour les gicleurs :
carbu AMAL type 2627/215 ou 2627/406 avec les données suivantes:
GP: 145
GR: 20
Diffuseur: 106
Aiguille: 2B1 au 2éme cran
boisseau: 4 (soit une hauteur de coupe de 6,3mm)
Problème pour le gicleur principal je ne trouve que des 140 ou des 150.... Du coup que mettre un 140 ou un 150 ?
Autre question j'ai remarqué que les arrivées d'air avaient un bouchon et un réducteur mais sur mon carburateur le bouchon et le réducteur sont placés différemment que sur un des carburateur de 348 qui est en photo sur un autre poste. Si quelqu'un a carburateur de 349 (phase 1) et pourrait m'indiquer le positionnement du réducteur et du bouchon cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
Ma 349 fait des gros trous a l'accélération et manque cruellement de puissance (sans compter qu'elle avale un demi litre a chaque fois que je touche l'accélérateur...). Comme le haut moteur viens d'être refait et que l'allumage a également les rupteurs, le condensateur et la bobine HT de neuf (et allumage bien calé) je me penche sur le carburateur. Les réglages du carburateur sont vraiment aléatoire : dès fois on a l'impression que cela va mieux et puis on arrête et on laisse refroidir et ça va plus du tout, il faut tout refaire.... Du coup je pense changer les gicleurs (a défaut d'avoir les finances pour monter un mikuni....)
Sur un autre forum j'ai trouvées ces dimensions pour les gicleurs :
carbu AMAL type 2627/215 ou 2627/406 avec les données suivantes:
GP: 145
GR: 20
Diffuseur: 106
Aiguille: 2B1 au 2éme cran
boisseau: 4 (soit une hauteur de coupe de 6,3mm)
Problème pour le gicleur principal je ne trouve que des 140 ou des 150.... Du coup que mettre un 140 ou un 150 ?
Autre question j'ai remarqué que les arrivées d'air avaient un bouchon et un réducteur mais sur mon carburateur le bouchon et le réducteur sont placés différemment que sur un des carburateur de 348 qui est en photo sur un autre poste. Si quelqu'un a carburateur de 349 (phase 1) et pourrait m'indiquer le positionnement du réducteur et du bouchon cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
maxp- Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2017
Re: Gicleur carburateur Amal
Moi je changerais ce carbu car c'est pas terrible.
thundercos- Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2016
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