Kick long Banyeres
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Kick long Banyeres
Bonsoir,
J'ais vu chez Banyeres qu'il vend un kick long pour 4rt, sur les motos usine il a l'air plus long.
Quel est le plus de monter un kick long?
Cordialement.
J'ais vu chez Banyeres qu'il vend un kick long pour 4rt, sur les motos usine il a l'air plus long.
Quel est le plus de monter un kick long?
Cordialement.
fouzic- Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Revel 31
Date d'inscription : 01/10/2013
Re: Kick long Banyeres
Avec un kik long tu fais moins d'effort pour demarer le moteur,surtout les motos d'usines doivent qui doivent cuber aux alentours de 300cm3
il faut un bon coup de jarret ,alors kik long moins d'effort
il faut un bon coup de jarret ,alors kik long moins d'effort
jp gordini- Nombre de messages : 122
Age : 76
Localisation : 06260 puget-theniers
Date d'inscription : 06/12/2008
Re: Kick long Banyeres
Donc elle doit demarer plus facilement, même si le ralenti est bas, vu que la course est plus longue?
fouzic- Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Revel 31
Date d'inscription : 01/10/2013
Re: Kick long Banyeres
Non le ralenti doit rester comme préconisé d'usine. si tu le diminue kick long ou pas tu ne démarrera pas.
Le kick long est monté d'origine sur la 300 RR
Le kick long est monté d'origine sur la 300 RR
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: Kick long Banyeres
Ca ne sert pas à grand chose sur nos motos.
On a un décompresseur automatique.
la décompression se fait lorsque l'on appuie lentement sur le kick.
Si l'on appuie rapidement sur le kick, le décompresseur de centrifuge et ce débraye donc tu butes sur la compression et il est inutile de chercher à la passer ainsi.
Bref la décompression de la chambre rend la descente du kick hyper facile.
Si il faut parfois kicker 2-3 fois pour démarrer une 4rt selon le calage du cycle moteur.
Cela se fait sans effort par rapport à un 2 temps, alors pourquoi dépenser des sous là dedans ?
Qui plus est plus le kick sera long et plus il faudra aller le chercher haut... ce qui parfois peut s’avérer compliquer. Le kick d'origine n'est pas si mal (hormis l'horrible usinage ) et il ne touche pas le repose pied.
On a un décompresseur automatique.
la décompression se fait lorsque l'on appuie lentement sur le kick.
Si l'on appuie rapidement sur le kick, le décompresseur de centrifuge et ce débraye donc tu butes sur la compression et il est inutile de chercher à la passer ainsi.
Bref la décompression de la chambre rend la descente du kick hyper facile.
Si il faut parfois kicker 2-3 fois pour démarrer une 4rt selon le calage du cycle moteur.
Cela se fait sans effort par rapport à un 2 temps, alors pourquoi dépenser des sous là dedans ?
Qui plus est plus le kick sera long et plus il faudra aller le chercher haut... ce qui parfois peut s’avérer compliquer. Le kick d'origine n'est pas si mal (hormis l'horrible usinage ) et il ne touche pas le repose pied.
ahell- Nombre de messages : 404
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
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