Montage joints vilo 123/172
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Montage joints vilo 123/172
Salut tout le monde
Je viens de mettre un nouveau moteur (172) acheté sur le coincoin...dans ma 123 et aprés quelquesessais celui-ci fume comme une locomotive.
Après recherche sur le web. Je n'arrive toujours pas à trouver grand chose (disons rien...) concernants l'ouverture de la boite et changement des spi de vilo.
Si quelqu'un avait des renseignements sur le sujet, je suis preneur.
Merci d'avance
Pascal
Je viens de mettre un nouveau moteur (172) acheté sur le coincoin...dans ma 123 et aprés quelquesessais celui-ci fume comme une locomotive.
Après recherche sur le web. Je n'arrive toujours pas à trouver grand chose (disons rien...) concernants l'ouverture de la boite et changement des spi de vilo.
Si quelqu'un avait des renseignements sur le sujet, je suis preneur.
Merci d'avance
Pascal
paka62- Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 17/09/2010
Re: Montage joints vilo 123/172
Bonjour,
Deux ou trois choses à vérifier.
Le carbu est à vérifier/segmentation /spy et pipe d'admission.
Lorsque le moteur tourne, as tu une moto qui marche pas trop mal ou pas du tout.Tient il un ralenti correct et la descente en régime ce fait elle normal ou prend du temps à retrouver son ralenti.
Pour les spy, je pense mais pas certain qu'ils ce remplacent sans demonter les demis carter. Ils sont juste derrière le volant d'inertie et l'allumage.
Deux ou trois choses à vérifier.
Le carbu est à vérifier/segmentation /spy et pipe d'admission.
Lorsque le moteur tourne, as tu une moto qui marche pas trop mal ou pas du tout.Tient il un ralenti correct et la descente en régime ce fait elle normal ou prend du temps à retrouver son ralenti.
Pour les spy, je pense mais pas certain qu'ils ce remplacent sans demonter les demis carter. Ils sont juste derrière le volant d'inertie et l'allumage.
Re: Montage joints vilo 123/172
Merci Lolo7134 pour ta réponse.
Pour les spi de vilo sur le 123. Je suis quasi... sur qu'ils se démontent en ouvrant en deux la boite. C'est pour cet exercice que je cherche de la doc...
Sinon pour répondre à t'es questions: carbu, descente de régime, ralenti etc... ça se passe !!! (elle consomme + ou - 300cl d'huile de boite en 2/3 heures de trial) quand je dis qu'elle fume. Elle fume vraiment
@+
Pascal
Pour les spi de vilo sur le 123. Je suis quasi... sur qu'ils se démontent en ouvrant en deux la boite. C'est pour cet exercice que je cherche de la doc...
Sinon pour répondre à t'es questions: carbu, descente de régime, ralenti etc... ça se passe !!! (elle consomme + ou - 300cl d'huile de boite en 2/3 heures de trial) quand je dis qu'elle fume. Elle fume vraiment
@+
Pascal
paka62- Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 17/09/2010
Re: Montage joints vilo 123/172
Là, tu est bon pour ouvrir et remettre des spy neufs et roulement par la même occasion. Démontage complet avec quelques photos pour avoir des repères pour le remontage. Et surtout ne pas s'énerver.
Certainement un moteur qui est resté un bon moment sans tourner.
Certainement un moteur qui est resté un bon moment sans tourner.
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