Entretient Fourche Paoli sur 315
2 participants
Page 1 sur 1
Entretient Fourche Paoli sur 315
Bonjour à tous.
Ravis de me joindre à vous sur ce précieux forum.
Je viens d'acheter une 315 de 1998 pour une utilisation rando principalement. Avec l'aide de ce forum, je lui fais une grosse révision dont vidange et changement de joints de fourche :
1 - D'après le manuel du conducteur il faut utiliser un outil spécial pour sortir la vis allen (en bas du fourreau, clé de 10) qui tient assemblé le tube et le fourreau. Quand est-il, n'y a-t-il pas un truc pour éviter l'utilisation de cet outil qui ne va pas être facile à trouver en Ardèche verte ?
2 - Je compte changer les joints psi et les caches poussières. Faut-il aussi changer systématiquement les bagues d'usure sup.(réf : MO51414NN3000 chez Derbey) ? Si non, comment sait-on si elles sont usée ?
Merci à tous et bonnes zones.
Ravis de me joindre à vous sur ce précieux forum.
Je viens d'acheter une 315 de 1998 pour une utilisation rando principalement. Avec l'aide de ce forum, je lui fais une grosse révision dont vidange et changement de joints de fourche :
1 - D'après le manuel du conducteur il faut utiliser un outil spécial pour sortir la vis allen (en bas du fourreau, clé de 10) qui tient assemblé le tube et le fourreau. Quand est-il, n'y a-t-il pas un truc pour éviter l'utilisation de cet outil qui ne va pas être facile à trouver en Ardèche verte ?
2 - Je compte changer les joints psi et les caches poussières. Faut-il aussi changer systématiquement les bagues d'usure sup.(réf : MO51414NN3000 chez Derbey) ? Si non, comment sait-on si elles sont usée ?
Merci à tous et bonnes zones.
Janpierre- Nombre de messages : 13
Re: Entretient Fourche Paoli sur 315
Bonjour
Il faut regarder si il y a des traces d usures sur les bagues.
Le remplacement n'est pas systématique
Il faut regarder si il y a des traces d usures sur les bagues.
Le remplacement n'est pas systématique
Re: Entretient Fourche Paoli sur 315
Merci. C'est effectivement ce que j'ai fait. Je ne les ai pas changées et cela convient très bien à mon utilisation rando.
Janpierre- Nombre de messages : 13