filtre a essence 4rt
5 participants
Page 1 sur 1
filtre a essence 4rt
bonsoir a tous,
j'ai ma 4rt qui "gazouille" quand j'ouvre les gazs, elle démarre bien, tourne au ralenti mais des que j'ouvre plus rien, la bougie est bonne, je prends du 98 mais je me demande si le filtre à essence a bien été changé par mon mécano... entretien régulier et première fois que la moto a un pb depuis 4 ans !!
pouvez vous me renseigner... merci
j'ai ma 4rt qui "gazouille" quand j'ouvre les gazs, elle démarre bien, tourne au ralenti mais des que j'ouvre plus rien, la bougie est bonne, je prends du 98 mais je me demande si le filtre à essence a bien été changé par mon mécano... entretien régulier et première fois que la moto a un pb depuis 4 ans !!
pouvez vous me renseigner... merci
l'ami thié- Nombre de messages : 226
Re: filtre a essence 4rt
y a t'il un filtre à essence sur cette moto ?
Oui (en haut à droite en sortie de pompe)
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
Merci AIOLI, et ça se change 4rt modele 2005 ?
bien sur il se change.l'ami thié a écrit:Merci AIOLI, et ça se change 4rt modele 2005 ?
Il se suprime, par contre le filtre qui se trouve avant la pompe, lui peut se netoyer .
trucmuche- Nombre de messages : 151
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
j'ai eu au tel un nommé julien, mécano de chez Dherbey : 2 causes connues chez eux, causse électrique qui alimente les feux défaillante placée sous le réservoir ou pompe a essence. (ils n'ont jamais changé ce filtre a essence sur 4rt). Que faire :d'abord débrancher cette causse et faire un essai...à cet aprem
ola la compagnie,
bien essai concluant, ça venait bien de la causse, pardon cosse électrique qui alimente les feux...(traces légères de rouille) un peu de w40 et ça repart.
merci pour vos conseils et ceux de Dherbey
cordialement
th
bien essai concluant, ça venait bien de la causse, pardon cosse électrique qui alimente les feux...(traces légères de rouille) un peu de w40 et ça repart.
merci pour vos conseils et ceux de Dherbey
cordialement
th
Salut Thié, salut l'ami, vire ts ces fils électrique qui ne servent à rien. Ta moto c'est une bête de course pas un "truc" pour frimer devant les gonzesses à la belle étoile.
coupetifs- Nombre de messages : 259
je ne suis pas un adepte du Tunning pour frimer devant les nanas, rassures toi, j'ai passé l'âge !! j'ai tjs la même 4rt depuis 4 ans et je l'entretiens (roulements biellettes et direction changés, aiguilles délogées...) ; je pratique plutôt la rando technique que le pur trial en zone (20 ans d’enduro...) mes potes ont acheté des Beta 2 et 4 tps, et les joints de culasse fondent régulièrement... bof bof ces italiennes ; je garde encore la mienne et attends le 260 en occasion récente. Merci Mr HONDA
Salut l'ami, garde te 250 si elle fonctionne bien, j'ai essayé la 260 et ..........c'est pareil.
Bq de différences sur papier et peu dans la réalité maiiiiiiiiis c'est mon avis et seulement le mien.
Amicalement.
Si tu ne rentres pas la nuit, Lollll je pourrais te conseiller des bande réfléchissantes voir des catadioptres en lieu et place de tes phares et câbles.
Bq de différences sur papier et peu dans la réalité maiiiiiiiiis c'est mon avis et seulement le mien.
Amicalement.
Si tu ne rentres pas la nuit, Lollll je pourrais te conseiller des bande réfléchissantes voir des catadioptres en lieu et place de tes phares et câbles.
coupetifs- Nombre de messages : 259
Page 1 sur 1