r
+5
moto57
joRT4
doi'z'agil57
felin83600
HOND'A'DONF
9 participants
Page 1 sur 1
r
Je cherche des idées de protection moins chères que le carbone à Banyers ou à Mitani ( j'ai déjà vendu un oeil pour la belle , alors coooool ...sur los dineros ) pour compléter celles de ma Repsol; en attendant vos lumières, j'ai fait ça pour les ouies de respiration: utile ou pas ??
https://servimg.com/view/11599537/20
https://servimg.com/view/11599537/20
HOND'A'DONF- Nombre de messages : 265
Re: r
Bin perso je suis pas certain que c'est utile sauf pour les feuilles mais bon ça reste limité.
felin83600- Nombre de messages : 489
moi je dis oui , car j'ai toujours des épingles de pins dans le filtre et de temps en temps des petits cailloux . pour le reste tu as les protections imitation carbone
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
filtre
Ce que j'ai fait, j'ai mis un prefiltre et aggrandi l'ouverture du filtre pour avoir + d'air.
La machine demarre mieux en altitude et le filtre est toujours propre.
Je posterai une photo.
Je nettoie le prefiltre toutes les fois et le filtre 2 a 3 fois. Il n'a plus de debris en direct sur le filtre lui meme car elles sont arretees par le prefiltre. Le filtre est toujours nickel et sa vi est augmente.
La machine demarre mieux en altitude et le filtre est toujours propre.
Je posterai une photo.
Je nettoie le prefiltre toutes les fois et le filtre 2 a 3 fois. Il n'a plus de debris en direct sur le filtre lui meme car elles sont arretees par le prefiltre. Le filtre est toujours nickel et sa vi est augmente.
joRT4- Nombre de messages : 66
Bizare j'ai fait ça aussi il y a un mois (on dirait la mienne) et je trouve que ça filtre bien les grosses impuretées : feuilles mortes épines de sapin et petits cailloux et perso je ne trouve pas de changement au démarage Bon allez A+
moto57- Nombre de messages : 85
Je ne sais pas si c'est vraiement utile, mais avant hier j'ai aussi collé du tamis inox sous les ouies du garde boue arrière. Dans tous les cas cela évitera que l'intérieur du filtre de ma moto ressemble à un nid d'oiseau.
Georges- Nombre de messages : 379
comme le dit jort4 avant de remonter le capot de filtre a air il faut poser sur le filtre un petit carré decoupé dans les collants de madame et ca c est top
la mousse du filtre est toujours propre ( pas de grosse impuretés )
la mousse du filtre est toujours propre ( pas de grosse impuretés )
moris- Nombre de messages : 791
Merci pour les réponses; pour les collants de Madame , je dis ...faut qu'il soient neufs ou usagés??....en rouge svp ...Hummmmmmmm!!!!
ps: j'vois qu'y a des sacré lèves- tôt dans l'équipe....
ps: j'vois qu'y a des sacré lèves- tôt dans l'équipe....
r
Sous le garde boue de mon 315, j'ai collé un grillage plastique très fin, plus sur le couvercle du filtre à air un mi-bas de Madame, plus de saloperies dans le filtre, poussières, petits cailloux, etc... et le mis-bas ( vendu par 2, c'est mieux...) est lavé en même temps que le filtre à air.
:JOSEP:
:JOSEP:
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
ça y'en a du joli silencieux Mitani mon zami; et les protec. bras oscillants, kezako, cekonbien, ceou, pour ma 315???....
r
C'est du vrai carbone auto-collant, chez un concessionnaire de motos TT, le prix environ 20€, à appliquer au sèche cheveux, car très épais.
Salut
OUAI OUAI .......
Très joli la protection émitation CARBONE sur le bras
Mais ( OU, OU, OU, le trouver )
A Bientôt Pierrot
OUAI OUAI .......
Très joli la protection émitation CARBONE sur le bras
Mais ( OU, OU, OU, le trouver )
A Bientôt Pierrot
YoYo- Nombre de messages : 91
r
YOYO, fait pas c...., je vais en trouver, et promis je te le livre à domicile quelque soit l'heure, prévient Madame ton épouse.
BISOUS
BISOUS
Page 1 sur 1