boite vitesse montesa 200
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boite vitesse montesa 200
j ai les vitesses qui bloquent dans la boite quel quantite dois mettre et quel sorte d'huile suis en belgique et il parait qu'il y a un reglage sur les 200 pourriez vous me dire ou il est et comment procédé merci d'avance
joseph220- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: boite vitesse montesa 200
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je ne peux pas te répondre directement car je n'ai jamais vu l'intérieur de la bête.
Tu peux éventuellement retirer le carter coté embrayage et pourquoi pas en faire une petite photo pour voir un peu. N'oublie pas de vidanger l'huile avant.
Si c'est comme la 348 il ya un petit écrou avec un excentrique et on le règlement à ce niveau là.
En faite tu viens de quelle région.
Je ne peux pas te répondre directement car je n'ai jamais vu l'intérieur de la bête.
Tu peux éventuellement retirer le carter coté embrayage et pourquoi pas en faire une petite photo pour voir un peu. N'oublie pas de vidanger l'huile avant.
Si c'est comme la 348 il ya un petit écrou avec un excentrique et on le règlement à ce niveau là.
En faite tu viens de quelle région.
Re: boite vitesse montesa 200
merci je viens de liege
joseph220- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: boite vitesse montesa 200
Apparemment vous êtes nombreux de la région liégeoise.
Il y a un monsieur dans ta région sous le pseudo erbe 1947 qui pourra certainement te renseigner. Contacte le en MP.
Il y a un monsieur dans ta région sous le pseudo erbe 1947 qui pourra certainement te renseigner. Contacte le en MP.
BOITE BLOQUEE
Salut Lolo
Alors il m'ai arrivé la meme chose apres une chute sans gravité
J'ai été dans l'obligation de démonter le moteur... car le cylindre de selection (ce qui sert à déplacer les fourchettes lorsque tu passes les vitesses) était bloqué en rotation dans son logement car une merde gros comme un grain de sable le coincait.
J'ai tout démonté (en fait c'est pas tres compliqué) tout nettoyé, j'en ai profité pour changer les roulements et les joints du villebrequin avec du matos de marque SKF). Remis de l'huile 0.9l en 10W30 et hop c'est repartie comme en 14.
Voilà a +
Lalain
Alors il m'ai arrivé la meme chose apres une chute sans gravité
J'ai été dans l'obligation de démonter le moteur... car le cylindre de selection (ce qui sert à déplacer les fourchettes lorsque tu passes les vitesses) était bloqué en rotation dans son logement car une merde gros comme un grain de sable le coincait.
J'ai tout démonté (en fait c'est pas tres compliqué) tout nettoyé, j'en ai profité pour changer les roulements et les joints du villebrequin avec du matos de marque SKF). Remis de l'huile 0.9l en 10W30 et hop c'est repartie comme en 14.
Voilà a +
Lalain
lalain- Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : Lorry Les Metz 57050
Date d'inscription : 23/12/2010
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