Help démarrage
5 participants
Page 1 sur 1
Help démarrage
Bonjour Avec ma 315 R de 2004, achetée il y a six mois, je ne parviens pas à la faire démarrer aujourd'hui. Je venais de lui mettre un filtre à air neuf. Habituellement, elle démarrait correctement après deux ou trois coups de kick bien sentis. Aujourd'hui, elle a démarré puis a rapidement calé. Le troisième démarrage, le moteur est monté à un haut régime, j'ai voulu réduire le starter et elle s'est éteinte. Depuis, nettoyage de la bougie, et impossible de redémarrer. Que puis-je faire ? Acheter une Gas Gas Merci
PhilRaz- Nombre de messages : 41
Re: Help démarrage
regarde étincelle à la bougie si étincelle regarde le boisseau du carburateur il se bloque dans le puits et profite en pour nettoyer les gicleurs
si rien un filet de gaz quand tu kick
si rien un filet de gaz quand tu kick
factorvi- Nombre de messages : 165
Merci Je viens de regarder l'allumage et c'est ok. La poignée fonctionne normalement, revient bien. Si le boisseau était bloqué, ce ne serait pas le cas je pense. En fait, si je peux me passer de démonter le carbu mais bon, s'il faut le faire .... @ +
fait attention au passage de ton cable accelerateur ou comment tu a remis ton reservoir ca arrive souvent
205 maxi- Nombre de messages : 8
Ca ressemble beaucoup à l'essence qui n'arrive pas.
Verifie robinet et durite du reservoir au carbu.
A+
TXO
A+
TXO
Txomin a écrit:Ca ressemble beaucoup à l'essence qui n'arrive pas.
A+
TXO
+ 1, certainement l'essence, surveilles aussi ton passage de cable de gaz le long du cadre.
Si tu as nettoyé ta avec un karcher, regardes dans ton carter d'allumage ( côté gauche ) si il n'y a pas de trace d'humidité.
Certaines n'aimes pas le transport sur remorque l'essence ouverte et ensuite refuse de démarrer ( vécu ).
Pour la moto citée, passes ton chemin, c'est de La M....
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Bonjour J'ai tout démonté hier soir. Je me suis rendu compte que le pointeau du flotteur ne faisait pas son travail et l'essence n'arrivait plus. J'ai l'ai bien nettoyé, ainsi que le petit filtre à essence et soufflé le tout. La bête a démarré normalement mais en ratatouillant au ralenti, prête à caler. Qd je tourne la poignée, elle fonctionne mieux. Bref, je crois avoir crée un autre problème et je vais nettoyer le gicleur de ralenti.
La fin : j'ai redémonté le carbu et bien nettoyé tous les gicleurs et remonté le tout avec précaution + changement de bougie histoire de mettre tous les atouts de mon côté et ... ça fonctionne correctement. Elle démarre bien. Le ralenti n'est cependant pas parfait mais bon ... Je vais en profiter pour commander des pièces de rechanges car je pense que mon pointeau risque de me jouer de nouveaux tours Encore merci pour votre aide
Bonjour J'ai résolu mon problème de démarrage mais je trouve que le ralenti n'est pas régulier. Il monte un peu en en tour pour redescendre, et ce, constamment. Avez-vous une idée ?
Finalement, j'ai changé le pointeau et elle tourne comme une montre. @ +