Jeu axial au vilebrequin
2 participants
Page 1 sur 1
Jeu axial au vilebrequin
Bonjour,
Après avoir ouvert mon bas moteur et acheter un nouveau vilebrequin, je vais bientôt attaquer le remontage. Là, j'ai deux questions:
- 1°) Pour les joints spys de vilo certains sites vendent des joints en 7 mm de large et d'autres en 9 mm. Chez mon revendeur de matos industriel il n'y que du 7 mm, est ce que ça peut faire l'affaire ?
- 2°) Comment fait on pour régler correctement le jeu axial du vilo avec les cales d'épaisseur. Quelle est exactement la procédure et quelle est la valeur du jeu moyen ?
Merci à l'avance.
Après avoir ouvert mon bas moteur et acheter un nouveau vilebrequin, je vais bientôt attaquer le remontage. Là, j'ai deux questions:
- 1°) Pour les joints spys de vilo certains sites vendent des joints en 7 mm de large et d'autres en 9 mm. Chez mon revendeur de matos industriel il n'y que du 7 mm, est ce que ça peut faire l'affaire ?
- 2°) Comment fait on pour régler correctement le jeu axial du vilo avec les cales d'épaisseur. Quelle est exactement la procédure et quelle est la valeur du jeu moyen ?
Merci à l'avance.
motoplaf- Nombre de messages : 11
Re: Jeu axial au vilebrequin
Bonjour,
Si le jeu est le même que la 247,il est de +-0.10mm.
Pour les spys je ne pense pas qu'il y ai de problème.
Si le jeu est le même que la 247,il est de +-0.10mm.
Pour les spys je ne pense pas qu'il y ai de problème.
Re: Jeu axial au vilebrequin
MERCI POUR CETTE REPONSE, MAIS COMME J'AI EU UN PROBLEME DE VILEBREQUIN JE NE FERAI LE MONTAGE QUE PLUS TARD.
motoplaf- Nombre de messages : 11