MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ???

4 participants

Aller en bas

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Empty Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ???

Message par alien montesa 315 Mar 27 Oct - 12:04

Bonjour à tous !!!! Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Icon_biggrin

j'ai un petit soucis avec mon amortisseur arrière,il doit y avoir de l'aire dedans.

Comment faire pour changée l'huile est-il obliger de demonter le ressort ??

il y a une vise au bas de l'amortisseur a quoi sera t-elle ( de l'huile sors de là ) ???

Quelle est la pression de l'aire qui faut mettre ????

Merci a tout personne pouvant m'aider. Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Icon_wink

alien montesa 315

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Empty Re: Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ???

Message par danimontesa Mar 27 Oct - 12:37

Regarde les quelques photos d'un sujet déjà mis sur le forum. Certainement d'autres réponses plus tard cat

http://moto-montesa.motards.net/montesa-4rt-f2/amortisseur-showa-4rt-t4231.htm?highlight=amortisseur+315

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Empty Re: Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ???

Message par alien montesa 315 Mar 27 Oct - 12:47

Bonjour, danimotesa

Merci pour le lien, je l'avais dégât vu ... Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Icon_smile

Il m'aide pas beaucoup ... ce qui est bizarre c'est que dans le manuel d'atelier ,il n'explique rien en ce qui concerne l'amortisseur arrière, n'y comment le démonter ,comment le purger....

Merci quand même danimotesa Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Icon_biggrin !!!

alien montesa 315

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Empty Re: Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ???

Message par moris. Mar 27 Oct - 21:37

salut
de memoire au niveau de la reserve il y a une vis pour l huile et la valve pour l azote
attention si tu demontes cette vis assure toi bien qu il n y plus de pression d azote
14 ou 15 bar ca pourrai te voler a la tronche
a+
moris.
moris.

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Empty Re: Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ???

Message par alien montesa 315 Mer 28 Oct - 18:36

Salut zouzman !!!



Merci pour le conseille j'ai remis de l'huile par la vis et remis 15 bars de pression,
elle fais encore un peut de bruit mais beaucoup moins qu'avant merci !!! Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Icon_smile

alien montesa 315

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Empty Re: Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ???

Message par lm31 Jeu 29 Oct - 12:12

Bonjour,



Peux-tu me dire ou tu as refait la pression d’azote et son coût

Je te remercie

A+

lm31

Nombre de messages : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Empty Re: Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ???

Message par alien montesa 315 Jeu 29 Oct - 17:10

Salut lm31,

je les fais chez moi ,j'ai une pompe pour les amortisseurs de vélo ( je les utiliser pour la gonflé ).

Donc j'ai mis de l'aire ( 80% d'azote 20% d'oxygène ) à la place de l'azote.

Il conseil de l'azote parce que sa se dilate moins que l'aire.

j'ai roulée quelque heure ça fonctionne tip top ...

En espèrent t'avoir aidée un peu ...

Bonne soirée Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Icon_smile

alien montesa 315

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Empty Re: Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ???

Message par lm31 Ven 30 Oct - 19:28

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse
j'ai trouvé ce lien :
http://www.xjrteam.com/Technique/Recond_Amortisseur/Recond_Amortisseurs.htm

A+

lm31

Nombre de messages : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ??? Empty Re: Comment remettre de l'huile dans l'amortisseur arrière ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum