Elle n'a plus démaré depuis 16 ans!
5 participants
Page 1 sur 1
Elle n'a plus démaré depuis 16 ans!
Bonjour à tous,
Je suis très heureux de poster sur ce forum de légende ma première question vu que je vais êrte bientôt propriétaire d'une montesa. Il se fait que j'ai le choix entre une Cota 200 en très bon état de marche ou une capra n'ayant plus roulé depuis 16 ans (mais pour trois fois moins cher). J'aurai aimé savoir quels seraient les premiers secours à apporter à la capra sachant que je découvres le monde de la mécanique (mais j'apprend vite ). Un grand merci à tous!
Nicolas F.
Je suis très heureux de poster sur ce forum de légende ma première question vu que je vais êrte bientôt propriétaire d'une montesa. Il se fait que j'ai le choix entre une Cota 200 en très bon état de marche ou une capra n'ayant plus roulé depuis 16 ans (mais pour trois fois moins cher). J'aurai aimé savoir quels seraient les premiers secours à apporter à la capra sachant que je découvres le monde de la mécanique (mais j'apprend vite ). Un grand merci à tous!
Nicolas F.
mellotronic- Nombre de messages : 24
Re: Elle n'a plus démaré depuis 16 ans!
Attention,d'après un copain crossman de l'époque de cette moto celle ci serait fragile comme du christal !!!(boite entre autre.......)
guy du 65- Nombre de messages : 296
Mercy pour l'info Guy,
Mais je pensais juste restaurer la bête et rouler de temps en temps pour le plaisir sur terrain privé (pas de CG et permis!).
Nicolas F.
Mais je pensais juste restaurer la bête et rouler de temps en temps pour le plaisir sur terrain privé (pas de CG et permis!).
Nicolas F.
dans ce cas achètes toi une japonaise de à partir des années 80 tu t'amuseras plus,aura moins de merdes et ça te coûtera moins cher....
guy du 65 a écrit:dans ce cas achètes toi une japonaise de à partir des années 80 tu t'amuseras plus,aura moins de merdes et ça te coûtera moins cher....
quel humour !! surtout ne pas comparer une Montesa avec une jape !!
perso j'aurais opté pour une 200 cota !
ducati- Nombre de messages : 161
pour moi aussi, cota 200
Merci à tous, en effet le choix le plus raisonnable se porte sur la cota (qui de toutes façon à ma préférence). Je n'ai pus qu'a convaincre ma femme (je l'entend déjà "tu n'as que très peu de temps pour nous et tu voudrais t'embarquer avec une moto...Blablalbla"), souhaitez moi bonne chance. A la prochaine et bravo pour le forum Dani!
sinon il y a une autre solution ,t'achete la cota pour ta femme,sur ceux tes obliger de l'accompagner donc t'achete aussis une 315
jean marc 40
jean marc 40
jean marc 40- Nombre de messages : 433
"quel humour !! surtout ne pas comparer une Montesa avec une jape !!
perso j'aurais opté pour une 200 cota !"
Soyons objectifs!!!
D'accord avec toi pour opter pour la cota 200 mais pour le cross en dehors du plaisir (quand on a l'argent et les compétences......) de retaper nickel un vieux Cappra on peut pas lui conseiller de rouler avec une moto réputée déjà à son époque comme fragile.....Quant à ne pas comparer une Montesa à une Jap je ne vois pas où est le problème????????????
perso j'aurais opté pour une 200 cota !"
Soyons objectifs!!!
D'accord avec toi pour opter pour la cota 200 mais pour le cross en dehors du plaisir (quand on a l'argent et les compétences......) de retaper nickel un vieux Cappra on peut pas lui conseiller de rouler avec une moto réputée déjà à son époque comme fragile.....Quant à ne pas comparer une Montesa à une Jap je ne vois pas où est le problème????????????