Ma première moto, une 123 en Kit
3 participants
Page 1 sur 1
Ma première moto, une 123 en Kit
Bonjour,
je me présente, j'ai 15 ans et le même virus que mon père. Je viens d'acheter deux épaves de cota 123 un bout d'une de 1976 et une 1978 presque complète. Je suis à la recherche de tous renseignements sur cette moto, je pense que je vais remonter celle de 1978 qui possède une carte grise. Mais il me manque l' échappement, il s'agit d' un cadre simple berceau dédoublé et les tubes de fourche. Pour le moteur, ce sera la surprise.
Si vous avez une part list des modèles 1978, ce serait le top.
Tous les conseils seront les bienvenues.
A bientôt.
je me présente, j'ai 15 ans et le même virus que mon père. Je viens d'acheter deux épaves de cota 123 un bout d'une de 1976 et une 1978 presque complète. Je suis à la recherche de tous renseignements sur cette moto, je pense que je vais remonter celle de 1978 qui possède une carte grise. Mais il me manque l' échappement, il s'agit d' un cadre simple berceau dédoublé et les tubes de fourche. Pour le moteur, ce sera la surprise.
Si vous avez une part list des modèles 1978, ce serait le top.
Tous les conseils seront les bienvenues.
A bientôt.
Ant- Nombre de messages : 3
Re: Ma première moto, une 123 en Kit
Ben décidément deux jeunes qui trouvent deux "mamies" 123, cela n'est pas courant !
Bienvenu également, as tu une photo de ton modèle , le 76 doit être un simple berceau et le 78 effectivement dédoublé devant le moteur. je viens d'en récupérer deux comme cela, toute les deux de 78 / 79
Bienvenu également, as tu une photo de ton modèle , le 76 doit être un simple berceau et le 78 effectivement dédoublé devant le moteur. je viens d'en récupérer deux comme cela, toute les deux de 78 / 79
Mes montesas 123
Bonsoir,
Je n'arrive pas à copier mes photos ??
Connaissez-vous la méthode ?
Mes motos sont déjà en pièces détachées, ce qui va me manquer ce sera surtout le pot de 1978.
A bientôt.
Je n'arrive pas à copier mes photos ??
Connaissez-vous la méthode ?
Mes motos sont déjà en pièces détachées, ce qui va me manquer ce sera surtout le pot de 1978.
A bientôt.
bonjour,si tu cherche le silencieux terminale,tu vas avoir du mal car bien souvent il n' etait jamais monté,il ne servait à rien.La moto ne fait pas plus de bruit que ça sans le pot.Pour l' intermediaire cela va etre plus difficile .Bon courage.
marcel- Nombre de messages : 94
Pot montesa 123 de 1978
Bonsoir,
En fait je recherche surtout le coude qui sort du cylindre, qui se fixe avec 2 vis, car j'ai bien un échappement, mais pour un cadre simple berceau avec la sortie sur le coté.
Mais toutes les informations sur cette moto m'interesse.
A bientôt
En fait je recherche surtout le coude qui sort du cylindre, qui se fixe avec 2 vis, car j'ai bien un échappement, mais pour un cadre simple berceau avec la sortie sur le coté.
Mais toutes les informations sur cette moto m'interesse.
A bientôt
Salut, je possède une partie cycle pour ce modèle (avec coude d'échappement...) Mais si je m'en sépare, c'est du lot.
Contacte moi par MP, si cela t'intéresse
Contacte moi par MP, si cela t'intéresse