MA PREMIERE REPSOL
+8
robinhood
Saxman83
danimontesa
Cotafan
moris
doi'z'agil57
gwen
mealares francis
12 participants
Page 1 sur 1
MA PREMIERE REPSOL
trop contant elle va arriver de chez prato la semaine prochaine adieu sherco et viva montesa
mealares francis- Nombre de messages : 18
Re: MA PREMIERE REPSOL
Bien venu au club Francis
gwen- Nombre de messages : 31
Elle est magnifique
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
la même avec le reservoir plat et elle est pour moi !
superbe francis
vivement le prochain coup de trial ensemble
a+
superbe francis
vivement le prochain coup de trial ensemble
a+
moris- Nombre de messages : 791
Moris tu trouves si moche que ça le reservoir sur les 4RT?
Bon ok le plat est sympa mais vu le tarif d un reservoir plat je préfèrerais des options qui change concrètement les réaction de la machine!!!! NON?
Bon ok le plat est sympa mais vu le tarif d un reservoir plat je préfèrerais des options qui change concrètement les réaction de la machine!!!! NON?
gwen- Nombre de messages : 31
Superbe 4RT Francis, tu vas te faire plaisir.
Avant de metre des pieces il faut deja l'essayer car elle arrive que fin de semaine prochaine et elle a deja plein de petits trucs!!!! car cette moto vient directement d'espagne et c'est l'ex d'un suiveur des plus grands sans devoiler qui !!!
Superbe !!
Saxman83- Nombre de messages : 56
quel beau week end breton en pespective
top pour faire les premiers tours de roues avec sa 4rt repsol
veinard
a+
top pour faire les premiers tours de roues avec sa 4rt repsol
veinard
a+
moris- Nombre de messages : 791
Salut
tu la revends déjà?
http://www.leboncoin.fr/motos/441408846.htm?ca=22_s
tu la revends déjà?
http://www.leboncoin.fr/motos/441408846.htm?ca=22_s
robinhood- Nombre de messages : 8
salut oui revente deja pourtant super moto mais en virage tres serre surtout en descente je n'y arrive pas et comme je ne sais pas deplacer 1 2 ou 3 pieds a chaque zone et aussi le poids donc je recommande une 250 SHERCO avec j'y arrive mieux sauf en marches et en adherance c'est la montesa qui va mieux
bonsoir
a t'elle le cir ?
cdt
a t'elle le cir ?
cdt
beer- Nombre de messages : 58
je sais pas prato me l'a pas dit mais beaucoup plus de patate que celle a mon copain gwen qui est une repsol 2012 STOCK
bonsoir francis
quelle moto avais-tu avant la repsol sur quel type de tracés l'as-tu essayer normalement une 4RT est top sur l'enroulé
quelle moto avais-tu avant la repsol sur quel type de tracés l'as-tu essayer normalement une 4RT est top sur l'enroulé
lauziere07- Nombre de messages : 19
bonsoir lauziere07
avant j'avais une 300 cabestany 2011 et donc j'ai fait plusieur foi les meme zones que je fais d'habitude a l'entrainement parout la montesa passe mieux sauf que dans chaque zones il y a des virages tres tres serres c'est a dire des descentes tres a pics et avant la fin un virage a 360 pour remonter dans l'autre sens et c'est la qu'avec la montesa je n'y arrive pas c'est la raison de ma revente et aussi le poid qui me fatigue plus et cela me fait peur pour tenir 3 tours en compete . j'ai commande une 250 sherco 2013 qui arrive demain apres midi
avant j'avais une 300 cabestany 2011 et donc j'ai fait plusieur foi les meme zones que je fais d'habitude a l'entrainement parout la montesa passe mieux sauf que dans chaque zones il y a des virages tres tres serres c'est a dire des descentes tres a pics et avant la fin un virage a 360 pour remonter dans l'autre sens et c'est la qu'avec la montesa je n'y arrive pas c'est la raison de ma revente et aussi le poid qui me fatigue plus et cela me fait peur pour tenir 3 tours en compete . j'ai commande une 250 sherco 2013 qui arrive demain apres midi
Gwen : tu devrais en fabriquer un de réservoir plat toi qui es soudeur je crois !
Bon Francis is back sur Sherco !! arghhhhhhh ! de toute manière que du bon gout le Francis !
Bon roulage !!
Bon Francis is back sur Sherco !! arghhhhhhh ! de toute manière que du bon gout le Francis !
Bon roulage !!
ducati- Nombre de messages : 161
Gwen : as tu éssayé la belle moto de Francis ?
plus ou moins facile que la tienne qui est stock ?
plus ou moins facile que la tienne qui est stock ?
ducati- Nombre de messages : 161
Salut Francis,
Je ne comprends pas trop tes "enroulés" je ne vois en quoi la 4RT ne tourne pas court... la position décentrée sur la moto te permet tous les eznroulés que les autres motos font.
Je pense sincérement que tu te laisses influencer par qq potes car la 4 rt est hyper stable et son chassis n'est pas différent des autres si ce n'est que le moteur est plus lourd étant un 4 temps.
Si tu avais pris la peine d'essayer un guidon 5.5 voir 6 pouces tu te serais aperçu que la maniabilité de la montesa est vraiment comparable à une sherco.
Là plupart du temps les problèmes d'enroulage sont du àun pilotage moyen.
Amicalement, ce post est une réflexion et pas une contradion volontaire, j'ai aussi 61 ans et j'ai autre chose à faire que contarier les gens pour le plaisir.
Je ne comprends pas trop tes "enroulés" je ne vois en quoi la 4RT ne tourne pas court... la position décentrée sur la moto te permet tous les eznroulés que les autres motos font.
Je pense sincérement que tu te laisses influencer par qq potes car la 4 rt est hyper stable et son chassis n'est pas différent des autres si ce n'est que le moteur est plus lourd étant un 4 temps.
Si tu avais pris la peine d'essayer un guidon 5.5 voir 6 pouces tu te serais aperçu que la maniabilité de la montesa est vraiment comparable à une sherco.
Là plupart du temps les problèmes d'enroulage sont du àun pilotage moyen.
Amicalement, ce post est une réflexion et pas une contradion volontaire, j'ai aussi 61 ans et j'ai autre chose à faire que contarier les gens pour le plaisir.
coupetifs- Nombre de messages : 259