REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ? 311
4 participants
Page 1 sur 1
REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ? 311
Cota 311 :Quelqu' un peut il me dire SI le Régulateur réservé au Ventilo. ( 12volts/ DC continu) peut alimenter aussi mes PHARES AV + AR + Feu Stop SVP ? ..& ceci sans l" exploser", bien sur !!! :-)
MAYOTTE- Nombre de messages : 69
Re: REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ? 311
Je peut pas te renseigner, mes connaissances en cette moto son limité, méme Adrien na pas su me dire ...
le ventilo consomme + que ls lampes,mais si il est deja juste,ya un risque...mets en un 2eme!!si c le regul d'origine,et kil yen a qu'un,alors il doit etre fait pour...
tall- Nombre de messages : 459
le ventilo consomme + que ls lampes,mais si il est deja juste,ya un risque...mets en un 2eme!!si c le regul d'origine,et kil yen a qu'un,alors il doit etre fait pour...
tall- Nombre de messages : 459
pour ma part la mienne en a 2 dont un que j'ai changer l'année derniere et je pense que cé plus prudent d'avoir le ventilo et les lampes soient séparés voila mon avis
croco- Nombre de messages : 28
Eclairage: Comparatif LED ou AMPOULES_Consommation REGULATEU
Objet : Eclairage _ Comparatif Consommation Puissance entre "LED" & AMPOULES filaments.
Avec la nouvelle technologie "LED" pour l' éclairage, apparemment cela change tout quand à la PUISSANCE éléctrique à fournir !
QUESTION: quelqu' un peut il me (nous) dire, après calculs, de quelle puissance consiommée passe t' on lorsqu' l' on change son éclairage classique "AMPOULES" au tout "LED" ??? Car bien sur les LED bouffent bien moins & durent plus longtemps.
Exemple, pour ma bonne vieille COTA 311, actuellement avec AMPOULES classiques : Phares avants= 40 watts + Phare AR= 05 watts + Feu STOP= 07 w (?) . TOTAL puissance demandée: 40w + 05w + 07w = 52 watts donc ! ! ! On va dire 60w.
Selon la formule P (puissance)= U x I l' intensité demandée sera I =P/U , soit 60 watts divisés par 12volts =05 a. Le Regulateur/Redresseur encaisse donc 05 AMPERES max (ho...dur dur !) .
QUI CONNAITRAIT la puissance moyenne consommée par ces nouveaux phares "LED" dans le détails, sous 12volts ( av + ar +Feu Stop) SVP ? Merci.
François
Avec la nouvelle technologie "LED" pour l' éclairage, apparemment cela change tout quand à la PUISSANCE éléctrique à fournir !
QUESTION: quelqu' un peut il me (nous) dire, après calculs, de quelle puissance consiommée passe t' on lorsqu' l' on change son éclairage classique "AMPOULES" au tout "LED" ??? Car bien sur les LED bouffent bien moins & durent plus longtemps.
Exemple, pour ma bonne vieille COTA 311, actuellement avec AMPOULES classiques : Phares avants= 40 watts + Phare AR= 05 watts + Feu STOP= 07 w (?) . TOTAL puissance demandée: 40w + 05w + 07w = 52 watts donc ! ! ! On va dire 60w.
Selon la formule P (puissance)= U x I l' intensité demandée sera I =P/U , soit 60 watts divisés par 12volts =05 a. Le Regulateur/Redresseur encaisse donc 05 AMPERES max (ho...dur dur !) .
QUI CONNAITRAIT la puissance moyenne consommée par ces nouveaux phares "LED" dans le détails, sous 12volts ( av + ar +Feu Stop) SVP ? Merci.
François
Puisance EXACTE consomm. par VENTILO/ suite Regul. & Eclaira
Merci pour ces réponses.. alors justement, QUELQU' UN CONNAIT -IL la PUISSANCE EXACTE demandée par le VENTILO + ou - ??? MERCI c' est urgent ! françois
tall[size=24][b] a écrit:le ventilo consomme + que ls lampes,[/b][/size]mais si il est deja juste,ya un risque...mets en un 2eme!!si c le regul d'origine,et kil yen a qu'un,alors il doit etre fait pour...