Courbe pour montesa 4rt HRC
+4
danimontesa
joRT4
titi
doi'z'agil57
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Courbe pour montesa 4rt HRC
tu as trouvé d'ou venait le probleme que tu n'arrivais pas a te connecter ? driver ? erreur de cablage ?
le principal est que ça fonctionne
pour la courbe otar...faudra etre patient...au prochain changement de courbe...mais je sait que je l'avais passé a un gars du site...en email mais je me rappelle plus qui c'est....
alors, avis à la population..
a defaut esaye de telephoner a otar, si ils peuvent te l'envoyer...ils sont assez sympa..
en attendant essaye la courbe la plus pointue et donne nous des nouvelles...
tu te choisis un obstacle que tu passais avant et hop tu regardes la difference, tu vas etre tres surpris !!!
un must ce kit ! il est cher, mais quel pied de retrouver une autre moto, ce qui est cool c'est que tu peux lui donner des caracteres differents en fonction du terrain et de l'humeur du moment...
le principal est que ça fonctionne
pour la courbe otar...faudra etre patient...au prochain changement de courbe...mais je sait que je l'avais passé a un gars du site...en email mais je me rappelle plus qui c'est....
alors, avis à la population..
a defaut esaye de telephoner a otar, si ils peuvent te l'envoyer...ils sont assez sympa..
en attendant essaye la courbe la plus pointue et donne nous des nouvelles...
tu te choisis un obstacle que tu passais avant et hop tu regardes la difference, tu vas etre tres surpris !!!
un must ce kit ! il est cher, mais quel pied de retrouver une autre moto, ce qui est cool c'est que tu peux lui donner des caracteres differents en fonction du terrain et de l'humeur du moment...
Invité- Invité
Sur mon PC il y a un port Rs232 (qui marche). J'ai connecte un convertisseur USB<->RS232 que j'ai utilise pour la connection avec le Kit HRC et cela marche.
J'ai connecte les 2 RS232 (sur mon PC) par un cable pour verifier si les 2 liaisons series communiquent entre elles avec l'application HyperTerminal de windows et ce la fonctionne.
Mais neanmoins, avec la liaison RS232 du PC avec le kit cela ne fonctionne pas. Tant pis avec le convertisseur USB<->RS232 cela fonctionne.
J'ai connecte les 2 RS232 (sur mon PC) par un cable pour verifier si les 2 liaisons series communiquent entre elles avec l'application HyperTerminal de windows et ce la fonctionne.
Mais neanmoins, avec la liaison RS232 du PC avec le kit cela ne fonctionne pas. Tant pis avec le convertisseur USB<->RS232 cela fonctionne.
joRT4- Nombre de messages : 66
Fais gaffe a ne pas resté accrocher aux arbres
titi- Nombre de messages : 1281
moi j'ai trouvé la solution....
c'est tronceunneuse et hop elagage des branches....car ça envoie pas mal...
pur bonheur le kit hrc
c'est tronceunneuse et hop elagage des branches....car ça envoie pas mal...
pur bonheur le kit hrc
Invité- Invité
merci pour toutes ces précieuses indications . jack la courbe tu la envoyée a PATOU63 .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
FEND LA BISE a écrit:merci pour toutes ces précieuses indications . jack la courbe tu la envoyée a PATOU63 .
Peux tu me l'envoyer aussi et merci jmacheda@gmail.com
joRT4- Nombre de messages : 66
il faut voir patou...
moi je l'ai plus de dispo pour le moment...(formatage hd)
moi je l'ai plus de dispo pour le moment...(formatage hd)
Invité- Invité
oui tout a fait je ne l'ai pas . désolé les gars .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Salut a tous et bonne Année.
Juste avant ces dernières vacances(snif), j'ai commandé chez Josep Banyeres (pour essayer) quelques piéces. Et avec cette commande il ma passer des courbes pour notre 4RT préferée.
Je ne les ai pas testées.
Bien sur elles sont à disposition.
Salut A+
Juste avant ces dernières vacances(snif), j'ai commandé chez Josep Banyeres (pour essayer) quelques piéces. Et avec cette commande il ma passer des courbes pour notre 4RT préferée.
Je ne les ai pas testées.
Bien sur elles sont à disposition.
Salut A+
patou63- Nombre de messages : 18
Courbe pour montesa 4rt HRC
Salut Patou,j'ai l'intention de commander des pieces chez Banyeres peux tu me dire si ça se passe bien ,delais,dispos etc
michel- Nombre de messages : 461
salut,
ma commande a mis 15 jours environs pour arriver,pas de problème sur le matos, le seul soucis j'avais choisi le paiement par CB, et j'ai eu droit au contre remboursement: problème avec leur banque sur ce moyen de paiement a ce moment.
Sinon la maison est trés sérieuse.
commandé une plaque phare carbone+optique et un mano, j'ai eu en plus des autocolants, 2 valves en silicon, et par mail les courbes mitani pour ma montesa .
ma commande a mis 15 jours environs pour arriver,pas de problème sur le matos, le seul soucis j'avais choisi le paiement par CB, et j'ai eu droit au contre remboursement: problème avec leur banque sur ce moyen de paiement a ce moment.
commandé une plaque phare carbone+optique et un mano, j'ai eu en plus des autocolants, 2 valves en silicon, et par mail les courbes mitani pour ma montesa .
tu en es content de la qualité de ta plaque phare carbon et combien ta t'elle coutée?
elle est de meilleur qualité que celle fournit par OTAR, mieux finie, de plus l'optique est fixé par des pattes et non un élastique. 80 euros l'ensemble (+15 pour le port).
merci pas donné tout de même , enfin
en france chez scoot race elle est à 96 euros + le port.
4rt
entre une standart et une repsol ce n'est plus la meme moto et avec toute les pcs fournis ce n'est pas un mauvais plan au contraire
la truffe- Nombre de messages : 48
Bonjour,patou63 a écrit:salut,
Les courbes m'intéressent (ainsi que les OTAR), si c'est possible de les envoyer..?
Sais-tu si on a le droit de les mettre directement à disposition de tous en ligne ?
Merci....
cedric.berger- Nombre de messages : 1
aucun problème pour mettre les courbes sur le forum.