Quel carburateur?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel carburateur?
BJR , j'ai un petit problème avec un carburateur Mikuni VM26 que je voudrais monter sur ma cota 123 (cadre d'avant 1975).
Quand je présente le carbu sur le cylindre, cela ne passe pas, le corps du carbu touche le cadre.
Mon modèle de VM se monte avec une pipe et un manchon Caoutchouc.
Il est certain que ce type d'assemblage prends de la place, j'ai évidement enlevé la cale thermique.
la pipe, le manchon viennent de chez BMZ et le carbu est d'occasion.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà procédé à ce type de modif et comment? il s'y est pris. J'ai cherché un Mikuni avec une pipe intégré (comme sur L'AMAL) mais devant le manque de précision sur les dimensions au niveau de la pipe, j'ai laissé tombé et je me suis tourné vers BMZ.
merci d'avance pour vos réponses.
Quand je présente le carbu sur le cylindre, cela ne passe pas, le corps du carbu touche le cadre.
Mon modèle de VM se monte avec une pipe et un manchon Caoutchouc.
Il est certain que ce type d'assemblage prends de la place, j'ai évidement enlevé la cale thermique.
la pipe, le manchon viennent de chez BMZ et le carbu est d'occasion.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà procédé à ce type de modif et comment? il s'y est pris. J'ai cherché un Mikuni avec une pipe intégré (comme sur L'AMAL) mais devant le manque de précision sur les dimensions au niveau de la pipe, j'ai laissé tombé et je me suis tourné vers BMZ.
merci d'avance pour vos réponses.
Re: Quel carburateur?
bonjour,si tu pouvais montrer cela en photos,je pourrai peut etre t' aider.Pour ce qui est du miku,quel est ça provenance car a l' epoque ou j' avais une 200,j' avais lorgné des carbus de dirt mais ils ' etaient souvent equipés d' une pipe donc pas bon.Le mieux serait un carbu de ty ou de dtmx.
marcel- Nombre de messages : 94