Echappement 314 - joints
3 participants
Page 1 sur 1
Echappement 314 - joints
Bonjour,
Sur ma 314, les joints toriques de l'échappement arrière avaient usé l'alésage les recevant, qui était trop large et laissait un jour qui permettait aux gaz de passer.
J'ai remplacé les joints d'origine par des joints achetés chez Castorama un peu plus épais (N°20 : 26.3 x 3.6 mm).
C'est parfait, se monte très fermement, est parfaitement étanche et résiste à la température.
Alexis Barbacane
Sur ma 314, les joints toriques de l'échappement arrière avaient usé l'alésage les recevant, qui était trop large et laissait un jour qui permettait aux gaz de passer.
J'ai remplacé les joints d'origine par des joints achetés chez Castorama un peu plus épais (N°20 : 26.3 x 3.6 mm).
C'est parfait, se monte très fermement, est parfaitement étanche et résiste à la température.
Alexis Barbacane
barbacane- Nombre de messages : 17
Re: Echappement 314 - joints
pour l'info barbacane.
Salut ! Joints toriques chez Castorama tu dis ? Bon moi même problème: joints tor. à changer MAIS ici pas de Casto. mais M' sieur Bricolage. Les ref: (N°20 : 26.3 x 3.6 mm) dont tu parles sont destinées normalement à quel usage ,habituel ,chez Casto. ? Rayon Plomberie ? Cette quetion , si je ne trouve pas, pour mieux me guider dans les rayons, ou avec un vendeur. Urgent Merci. FF
MAYOTTE- Nombre de messages : 69