AMORTISSEUR
+2
doi'z'agil57
pierrot le fou
6 participants
Page 1 sur 1
AMORTISSEUR
La sociéte OHLINS vient de sortir un amortisseur pour la COTA 4RT, peut être efficace mais pas beau
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: AMORTISSEUR
çà irait bien avec les jantes orange . sinon une fois la moto remontée on ne le voit presque pas et pour la bonbonne JOSEP va nous faire un beau cache carbone :JOSEP:
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
TRP a une amortiseur formidable développe special pour le cota 4rt.
Il y a choix entre deux ressorts différents, le poids normal (70 Kg) et 90 kg +
Le amortiseur pèse 140 grammes de moins.
C'est un tres bonne amortiseur. Il est tres bien réglable.
C'est une différence incroyable, le moteur est beaucoup plus stable.
Il y a choix entre deux ressorts différents, le poids normal (70 Kg) et 90 kg +
Le amortiseur pèse 140 grammes de moins.
C'est un tres bonne amortiseur. Il est tres bien réglable.
C'est une différence incroyable, le moteur est beaucoup plus stable.
salut cotafan , tu l'as essayé pour faire ce jugement ou tu l'as lu
titi- Nombre de messages : 1281
titi a écrit:salut cotafan , tu l'as essayé pour faire ce jugement ou tu l'as lu
Salut Titi,
J'ai le amortiseur maintenant trois mois et il est une différence très grande avec le showa.
La réglage au TRP est mieux perceptible comme chez le showa, et la plus lourde ressort (90+) dans mon cas, est aussi un grand avantage.
D'autres gens ont peut-être d'autres expériences, mais mon expérience personnelle avec ce TRP amortiseur veulent moi à côté du Ohlins amortiseur volontiers avec autres parties.
Donc, je ne le ai pas lu !!
Beaucoup est écrit au sujet du HRC kit mais je pense qu'un autre amortiseur a plus d'effet, et moins cher.
Salut,
En effet le "TRP" est un excellent amorto, il est réellement réglable (pas comme les "Olhins" bon marché montés sur gas-gas, on se demande qui fabrique cette "chose".) là au moins la visse de réglage n'est pas une déco. De plus, il est fourni avec un ressort correspondant au poids du pilote.
Pour en avoir eu un sur une gas-gas, je confirme qu'il est solide et pas lourd, la fabrication est sérieuse et le prix correct. Maintenant que je possède une 4RT depuis peu l'amorto d'origine de ma Montesa me satisfait aussi pleinement. Il est clair qu'il existe bq d'autres amortisseurs de qualités. C'est une question de choix.
Amicalement.
En effet le "TRP" est un excellent amorto, il est réellement réglable (pas comme les "Olhins" bon marché montés sur gas-gas, on se demande qui fabrique cette "chose".) là au moins la visse de réglage n'est pas une déco. De plus, il est fourni avec un ressort correspondant au poids du pilote.
Pour en avoir eu un sur une gas-gas, je confirme qu'il est solide et pas lourd, la fabrication est sérieuse et le prix correct. Maintenant que je possède une 4RT depuis peu l'amorto d'origine de ma Montesa me satisfait aussi pleinement. Il est clair qu'il existe bq d'autres amortisseurs de qualités. C'est une question de choix.
Amicalement.
coupetifsss- Nombre de messages : 92
L'amortisseur TRP est vraiment super!!! On bouge la bague de réglage d'un clic et on voit la différence!!! En plus, il est démontable complètement. On peut avoir quasi chaque pièce de façon séparée (ressort par rapport à son poids, ...)
jodougie- Nombre de messages : 10
Page 1 sur 1