Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine
4 participants
Page 1 sur 1
Vos besoins de pièces :
Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine
J'ai contacté BOS Suspension pour refabriquer des tubes de 315R et aussi de 4RT pour les fourches SHOWA 39mm.
J'ai les pièces d'origine à la maison, je peux les envoyer pour qu'ils prennent les côtes.
Je peux aussi leur demander de fabriquer des tés usine replica car ils sont introuvables.
BOS est une entreprise Française.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un top fabriquant en WRC, rally raid, motocross, VTT DH etc.
BOS n'a pas à rougir devant Ohlins, Showa, Kayaba. ( Palmares : https://www.bos-suspension.com/PBCPPlayer.asp?ID=2256638 )
Pour être clair, c'est l'excellence en la matière.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont intéressés par ces pièces pour reconditionner leurs fourches en vue d'une petite série.
Merci de répondre au sondage qui permet de faire un rapide total et de laisser un commentaire avec le détail.
Garder en tête qu'il n'y a rien de gratuit et que ces pièces malheureusement indisponibles, seront ... chères.
ahell- Nombre de messages : 404
stephen125 aime ce message
Re: Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine
Bonjour,
Merci ahell de cette démarche, tu forces le respect (et j'en sais quelque chose car j'ai fait une démarche similaire auprès d'un grand fabriquant de frein français pour une de mes motos).
Je ne validerais pas de choix car ma 315 est de 1997/8 avec la fourche PAÏOLI et je préfère la laisser d'origine
A plus
Merci ahell de cette démarche, tu forces le respect (et j'en sais quelque chose car j'ai fait une démarche similaire auprès d'un grand fabriquant de frein français pour une de mes motos).
Je ne validerais pas de choix car ma 315 est de 1997/8 avec la fourche PAÏOLI et je préfère la laisser d'origine
A plus
stephen125- Nombre de messages : 65
ahell aime ce message
Pour COTA 311
ahell a écrit:
J'ai contacté BOS Suspension pour refabriquer des tubes de 315R et aussi de 4RT pour les fourches SHOWA 39mm.
J'ai les pièces d'origine à la maison, je peux les envoyer pour qu'ils prennent les côtes.
Je peux aussi leur demander de fabriquer des tés usine replica car ils sont introuvables.
BOS est une entreprise Française.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un top fabriquant en WRC, rally raid, motocross, VTT DH etc.
BOS n'a pas à rougir devant Ohlins, Showa, Kayaba. ( Palmares : https://www.bos-suspension.com/PBCPPlayer.asp?ID=2256638 )
Pour être clair, c'est l'excellence en la matière.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont intéressés par ces pièces pour reconditionner leurs fourches en vue d'une petite série.
Merci de répondre au sondage qui permet de faire un rapide total et de laisser un commentaire avec le détail.
Garder en tête qu'il n'y a rien de gratuit et que ces pièces malheureusement indisponibles, seront ... chères.
Salut à toi, tes tubes arc en ciel en photo là font rêver . J'ai une COTA 311 , à tubes Inversés. Suis -je le seul ( ça m'étonnerait...lol ).en Inversée pour former un groupe de commandes '? Merci . François
MAYOTTE- Nombre de messages : 69
Bonjour
Je peux en parler à l’importateur Alex Ferrer.
Bonne journée
Michel
Bonne journée
Michel
machardtrial- Nombre de messages : 7
machardtrial a écrit:Bonjour
Bonne journée
Michel
J'attends un peu.
Si çà se fait, je préfère qu'il y est le minimum d'intermédiaire ou d'intervenant.
Si çà peut éviter de se retrouver avec une paire de tubes à 1000 balles ...
MAYOTTE a écrit:
Salut à toi, tes tubes arc en ciel en photo là font rêver . J'ai une COTA 311 , à tubes Inversés. Suis -je le seul ( ça m'étonnerait...lol ).en Inversée pour former un groupe de commandes '? Merci . François
Retraiter tes tubes de 311 c'est faisable.
Après ... mon avis, c'est que çà n'est pas d'époque sur la 311.
J'ai une 311 en restauration. Je compléte les pièces manquantes et j'attaque.
ahell a écrit:machardtrial a écrit:Bonjour
Bonne journée
Michel
J'attends un peu.
Si çà se fait, je préfère qu'il y est le minimum d'intermédiaire ou d'intervenant.
Si çà peut éviter de se retrouver avec une paire de tubes à 1000 balles ...
Ce n’est pas pour avoir un intermédiaire mais il m’a confirmé qu’il serait preneur car il y a de la demande. Quel serait le prix en fonction des quantités ?
Merci
Michel
machardtrial- Nombre de messages : 7
Pour l'instant j'en suis juste à l'étude.
Page 1 sur 1