USINE MONTESA
5 participants
Page 1 sur 1
USINE MONTESA
EXTRAIT: pour lire la suite, cliquer sur le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Transalp Profonde est déjà dans la chaîne d'assemblage d'usine de Montesa Profonde en Sta. Perpétuelle de Mogoda. Montesa Profonde. La nouvelle Transalp '08 a été un des modèles les plus applaudis dans le passé Salon de Paris, une moto produite dans les installations de Montesa Profonde S.A depuis l'année 2.002 et dont on a fabriqué déjà plus de 50.000 unités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Transalp Profonde est déjà dans la chaîne d'assemblage d'usine de Montesa Profonde en Sta. Perpétuelle de Mogoda. Montesa Profonde. La nouvelle Transalp '08 a été un des modèles les plus applaudis dans le passé Salon de Paris, une moto produite dans les installations de Montesa Profonde S.A depuis l'année 2.002 et dont on a fabriqué déjà plus de 50.000 unités.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: USINE MONTESA
Super bécane !J"ai eu une 750 XLV ( tricolore) puis plus tard une 600XLV transalp.Pour avoir parcouru l'Europe de part en part avec les 2 modèles, force de reconnaitre que le matos est sérieux:aucune panne sur ces 2 modèles.La passagère a apprécié le confort sur les longs trajets..Mais difficile de caser les enfants dans les top cases ou valises....
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Plus Honda que Montesa !
Mais ça m'est complétement égal puisque je fais de la route en 600 CBR Honda et du trial en Montesa 4RT Repsol.
Mais ça m'est complétement égal puisque je fais de la route en 600 CBR Honda et du trial en Montesa 4RT Repsol.
Georges- Nombre de messages : 379
HOND'A'DONF- Nombre de messages : 265
D'ou le surnom!
Georges- Nombre de messages : 379
J ' ai possedé le 650 Africa Twin ça manquait un peu d'allonge et assez gourmande .
titi- Nombre de messages : 1281