Communication entre carters 247 C.
Page 1 sur 1
Communication entre carters 247 C.
Interrogations lors du remontage du moteur de ma 247 C. Ce moteur possède deux contenants séparés avec chacun sa capacité d'huile. L'un est constitué des deux demi-carters centraux et contient la boîte de vitesse, et l'autre correspond au carter latéral gauche et contient l'embrayage et le mécanisme de sélection. l'ensemble carter central est en théorie étanche avec la présence de joints spis sur l'arbre primaire et sur le tambour de sélection. Or, le demi carter gauche possède un orifice non bouché derrière le mécanisme de sélection, ce qui du coup rend le montage des spis inutile vu la communication entre les deux contenants. A moins que cet orifice nécessite d'être bouché, mais je n'ai rien vu de tel au remontage.
Si vous avez des réponses "éclairantes", je suis preneur!
Si vous avez des réponses "éclairantes", je suis preneur!
FG- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2022
Sujets similaires
» PROTECTIONS DE CARTERS 4 RT
» prix des carters
» Protection carters 4 RT
» difference entre 247 et 247 T ?
» PROTECTION DE CADRE ET CARTERS
» prix des carters
» Protection carters 4 RT
» difference entre 247 et 247 T ?
» PROTECTION DE CADRE ET CARTERS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum