Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Cupman- Nombre de messages : 42
Re: Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ?
Salut , pour le coloris je préfère , elle est moins chargée , y en a marre du orange Repsol , depuis des années le même design que ce soit sur les Trial ou les Sportives , par contre la forme du garbe boue AR et la plaque phare suis pas fan , la voir en réel me fera peut etre changer d'avis , et dommage pour la protection carbone en moins , par contre je vois la bequille qui est en alu comme sur la 300 RR !!
On déplore quand même qu'a ce niveau de gamme , il manque encore des accessoires indispensables , coupe circuit au poignet , couronne AR pleine homologuée FIM , escargot alu etc...
On déplore quand même qu'a ce niveau de gamme , il manque encore des accessoires indispensables , coupe circuit au poignet , couronne AR pleine homologuée FIM , escargot alu etc...
Dom2a- Nombre de messages : 155
Franchement sympa en 2020 mais je ne regrette pas l'achat de la 2019 !
Dommage pour la protection carbone du pot d’échappement / Sympa le disque de frein arrière (J'en mettrai un comme ça un jour)
Je trouve que le blanc lui va plutôt bien mais les Stickers de jantes je suis pas fan
Voilà mon petit avis
@++ Phlippe
Dommage pour la protection carbone du pot d’échappement / Sympa le disque de frein arrière (J'en mettrai un comme ça un jour)
Je trouve que le blanc lui va plutôt bien mais les Stickers de jantes je suis pas fan
Voilà mon petit avis
@++ Phlippe
Juju73- Nombre de messages : 33
Pour ma part je trouve ces nouveaux coloris très sympas et ça change un peu du noir. Ceci dit c'est peut-être la dernière 4rt aux couleurs du pétrolier espagnol car d'après les infos recueillies sur les sites de MotoGP il semblerait que le HRC souhaite changer de sponsor titre à partir de 2021. Le choix porterait sur un autre pétrolier mais à connotation moins hispanique... on parle de Shell
Du coup, soit elle va devenir collector soit elle sera très vite démodée :-(
Quoi qu'il en soit elle restera une très belle moto !!!!!
Du coup, soit elle va devenir collector soit elle sera très vite démodée :-(
Quoi qu'il en soit elle restera une très belle moto !!!!!
jmpee46- Nombre de messages : 6