Mon 4RT Repsol 2019 :)
3 participants
Page 1 sur 1
Juju73- Nombre de messages : 33
Re: Mon 4RT Repsol 2019 :)
Superbe Juju, on dirait... la mienne et pour cause !!!
Un conseil si tu es du genre “maniaque” et que tu veux la garder nickel, protège les carters d'allumage et d'embrayage. La peinture d'origine gris vernis est magnifique mais se raye très vite (moi en deux sorties). Pourtant, j'ai des Gaerne et ces bottes ne sont pas très agressives. Tu es allé la chercher chez Dherbey ou ils te l'ont envoyée par transporteur ? J'aimerais bien y faire un saut un jour, la concession à l'air superbe.
Bon, tu roules quand, il te faut maintenant l'arroser, au sens propre comme au sens figuré !
Philippe
Un conseil si tu es du genre “maniaque” et que tu veux la garder nickel, protège les carters d'allumage et d'embrayage. La peinture d'origine gris vernis est magnifique mais se raye très vite (moi en deux sorties). Pourtant, j'ai des Gaerne et ces bottes ne sont pas très agressives. Tu es allé la chercher chez Dherbey ou ils te l'ont envoyée par transporteur ? J'aimerais bien y faire un saut un jour, la concession à l'air superbe.
Bon, tu roules quand, il te faut maintenant l'arroser, au sens propre comme au sens figuré !
Philippe
Cupman- Nombre de messages : 42
Désolé, je n'avais pas vu ton autre post ou tu expliques avoir été la chercher chez Dherbey et ou tu annonces mettre une protection au carter d'allumage...
Cupman- Nombre de messages : 42
Cupman a écrit:Désolé, je n'avais pas vu ton autre post ou tu expliques avoir été la chercher chez Dherbey et ou tu annonces mettre une protection au carter d'allumage...
Pas de soucis Philippe C'est vrai que je suis du genre plutôt maniaque avec mes bécanes, de fait je vais la protéger du mieux que je peux. Après ça reste des motos tout terrain donc fatalement va y avoir de la griffures de la rayures .
Si tu as la possibilité d'aller faire un tour un jour chez DHERBEY Moto n'hésites surtout pas le magasin est juste au top et la famille DHERBEY autant Jean Marc (Père) Tristan (Fils N°1) Mathias (Fils N°2) et Joëlle (Mère) sont tous géniales !
Viva
Désolé mais je viens de demander des photos sur l'autre post.
J'avais pas vu celui là
J'avais pas vu celui là
POSTMAN- Nombre de messages : 37
Pas de soucisPOSTMAN a écrit:Désolé mais je viens de demander des photos sur l'autre post.
J'avais pas vu celui là