Règlage carbu AMAL sur cota 247
2 participants
Page 1 sur 1
Règlage carbu AMAL sur cota 247
Bonjour,
J'ai terminé ma cota 247 et elle fonctionne "presque" très bien......j'ai toujours un espèce de trou a l'accélération et a très bas régime lorsque je veux remettre des gaz lorsque je suis en zone.
C'est vraiment ennuyeux car au repos, ma moto a un fonctionnement nickel, les gaz répondent bien, mais directement que je roule avec......à la remise des gaz j'ai un manque de répondant, comme si la moto se noyait quelques 1/10 ieme de secondes et puis repartait parfaitement.
J'ai regardé dans le manuel et j'ai fait les réglages de vis d'air et ralenti.....c'est bon.
Avez vous une idée sur ce qui pourrait provoquer ce soucis......c'est pas catastrophique mais ca limite le plaisir car j'ai déja plusieurs fois eu un manque de reprise qui m'a fait perdre l'équilibre et parfois, dans des grosses côtes et donc ca devient dangereux........sinon, elle va du tonnerre
merci
J'ai terminé ma cota 247 et elle fonctionne "presque" très bien......j'ai toujours un espèce de trou a l'accélération et a très bas régime lorsque je veux remettre des gaz lorsque je suis en zone.
C'est vraiment ennuyeux car au repos, ma moto a un fonctionnement nickel, les gaz répondent bien, mais directement que je roule avec......à la remise des gaz j'ai un manque de répondant, comme si la moto se noyait quelques 1/10 ieme de secondes et puis repartait parfaitement.
J'ai regardé dans le manuel et j'ai fait les réglages de vis d'air et ralenti.....c'est bon.
Avez vous une idée sur ce qui pourrait provoquer ce soucis......c'est pas catastrophique mais ca limite le plaisir car j'ai déja plusieurs fois eu un manque de reprise qui m'a fait perdre l'équilibre et parfois, dans des grosses côtes et donc ca devient dangereux........sinon, elle va du tonnerre
merci
magnustri- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2018
Re: Règlage carbu AMAL sur cota 247
Salut
Un trou à l'accélération est le symptôme d'un mélange réglé trop pauvre.
Je ne connais pas les carbus AMAL (quel nom prédestiné !), mais il faut chercher :
1 réglage richesse = les données du manuel ne sont que des références de base, mais ne fonctionnent pas forcément parfaitement.
2 hauteur de l'aiguille (si réglable),
3 réglage pointeau et niveau de cuve,
4 débit d'air en fonction de ton filtre
Bon courage, c'est souvent délicat pour trouver ce qui déconne.
Un trou à l'accélération est le symptôme d'un mélange réglé trop pauvre.
Je ne connais pas les carbus AMAL (quel nom prédestiné !), mais il faut chercher :
1 réglage richesse = les données du manuel ne sont que des références de base, mais ne fonctionnent pas forcément parfaitement.
2 hauteur de l'aiguille (si réglable),
3 réglage pointeau et niveau de cuve,
4 débit d'air en fonction de ton filtre
Bon courage, c'est souvent délicat pour trouver ce qui déconne.
Le-Outard- Nombre de messages : 305
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 20/12/2015
Sujets similaires
» Réglage carbu AMAL
» V: réglage carbu Amal ..?
» Réglage carbu Amal
» Carbu amal ou carbu mikuni ?
» carbu AMAL
» V: réglage carbu Amal ..?
» Réglage carbu Amal
» Carbu amal ou carbu mikuni ?
» carbu AMAL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum