Carbu amal ou carbu mikuni ?
5 participants
Page 1 sur 1
Carbu amal ou carbu mikuni ?
Carbu amal ou mikuni
J'ai un carbu amal sur ma 348 et j'entends souvent qu'ils ont du mal a garder un réglage nickel . On parle beaucoup des mikuni Est ce qu'ils sont plus fiables que ceux d'origine
Merci
J'ai un carbu amal sur ma 348 et j'entends souvent qu'ils ont du mal a garder un réglage nickel . On parle beaucoup des mikuni Est ce qu'ils sont plus fiables que ceux d'origine
Merci
TRISTAN42- Nombre de messages : 21
Re: Carbu amal ou carbu mikuni ?
Chez Trial Classic:
Caburateur neuf MIKUNI 26mm 2 temps
Carburateur pour toutes BULTACO 250 et 325. FANTIC bi amortisseurs à partir du modèle 240 Toutes MONTESA Cota à partir du modèle 242, 247 ( Toutes cylindrées au delà de 225cc) . Pour une carburation optimale, malgré l'entorse à l'aspect d'origine, optez pour ce carburateur qui mettra fin à vos mauvais ralentis, et autres problèmes de réglage .......Absolument inusable, il sera votre compagnon fidèle pour des décennies de bonheur ....... Merci de nous préciser le modèle de votre moto pour ajustement des gicleurs
http://www.francetrialclassic.com/fr/produit/1488/caburateur-neuf-mikuni-26mm-2-temps.html
Caburateur neuf MIKUNI 26mm 2 temps
Carburateur pour toutes BULTACO 250 et 325. FANTIC bi amortisseurs à partir du modèle 240 Toutes MONTESA Cota à partir du modèle 242, 247 ( Toutes cylindrées au delà de 225cc) . Pour une carburation optimale, malgré l'entorse à l'aspect d'origine, optez pour ce carburateur qui mettra fin à vos mauvais ralentis, et autres problèmes de réglage .......Absolument inusable, il sera votre compagnon fidèle pour des décennies de bonheur ....... Merci de nous préciser le modèle de votre moto pour ajustement des gicleurs
http://www.francetrialclassic.com/fr/produit/1488/caburateur-neuf-mikuni-26mm-2-temps.html
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Bon, je crois que je vais troquer mon carbu amal pour un mikuni, meme si ce n'est pas d'origine.
En revanche, j'ai un carbu amal de 247 qui ne me sert pas, la cuve est est fissurée, mais il est complet. Si cela peut arranger quelq'un, faire une offre.
En revanche, j'ai un carbu amal de 247 qui ne me sert pas, la cuve est est fissurée, mais il est complet. Si cela peut arranger quelq'un, faire une offre.
Merci pierrot pour ces infos trés utiles.
le 32mm AMAL peux etre remplacer par un 26mm mikuni ??
ca tombe super bien j'en ai un en rab!!
venant d'une suzuki 125 gp
ca tombe super bien j'en ai un en rab!!
venant d'une suzuki 125 gp
AleXxXx- Nombre de messages : 24
Salut Alex
Désolé, mais je suis parti en déplacement pour le boulot
Je te remercie et prends note de ta proposition. Seulement je n'ai encore pas eu le temps de la faire " craquer".
Je vais faire l'essai avec mon amal, ( souçi de piece d'origine).
Meme si il a bien ramassé..............
et je te tiens au jus.......
Salut et
Désolé, mais je suis parti en déplacement pour le boulot
Je te remercie et prends note de ta proposition. Seulement je n'ai encore pas eu le temps de la faire " craquer".
Je vais faire l'essai avec mon amal, ( souçi de piece d'origine).
Meme si il a bien ramassé..............
et je te tiens au jus.......
Salut et
bonjour,cela fait quarante fois que je demonte le miens:en vain.Un coup,le pointeau reste bloqué fermé,un coup il reste ouvert.Je l' ai changé contre un neuf sans meilleure resultat.Je me suis dit que le joint de carbu avec l' age,c' est peut etre tassé et que sa coincerait le flotteur.Donc j' ai confectionné un joint pus epais pour voir.Je vous tient au courant mais je n' y croit pas beaucoup/A+
marcel- Nombre de messages : 94
voila ,comme promis,je viens vous donner des nouvelles.Alors ,pour le amal,je crois que je vais l' exposer sur la cheminée car y a rien à faire,il veut pas marcher.Par contre,vu que le mikuni n' est quand meme pas donner,je me suis dit que je pouvais peut etre essayer le dell orto de mon fantic 301.Ben au niveau montage,tous tombe nickel,meme la longeur du cable d' accelarateur.Rien a couper ou modifier.
Petit coup de kick avec starter et crac,ça demarre.Petite acceleration et ma foi ,rien à retoucher sur la vis de richesse.Le ralenti tient.Reste plus qu' a voir demain les montées en regime.Et apres je vais partir à la recherche d' un dell.A+
Petit coup de kick avec starter et crac,ça demarre.Petite acceleration et ma foi ,rien à retoucher sur la vis de richesse.Le ralenti tient.Reste plus qu' a voir demain les montées en regime.Et apres je vais partir à la recherche d' un dell.A+
marcel- Nombre de messages : 94
Salut,
Si ton carbu Amal est toujours dispo ça pourrait m'intéresser. Je t'envoies un MP...
Merci
Huggy- Nombre de messages : 27
Page 1 sur 1