pneu enduro
3 participants
Page 1 sur 1
pneu enduro
Slt, je recherche desesperement un pneu arrière a crampon espacé a monter sur ma 4rt, j'ai appellé dherbey mais visiblement il est devenu compliqué de trouver des Goldentyre. Si quelqu'un a a conseil pour une référence en pneu enduro, je prends!
montesalpe- Nombre de messages : 23
Re: pneu enduro
Bonsoir,
Perso, j'ai un MAXXIS trialmaxx AR qui est en tubless (en monte d'origne sur la KTM Freeride)
ça débourre super
Je dois changer l'AV et je lorgne pour un montage en Tubliss, si quelqu'un peut me donner un retour, je suis preneur.
Pour le Maxxis AR, je tourne avec des enduristes et ils ne m'ont toujours pas distancé dans les bourbiers et encore moins dans les grosses montées avec franchissements.
Trop top cette Montesa.
Perso, j'ai un MAXXIS trialmaxx AR qui est en tubless (en monte d'origne sur la KTM Freeride)
ça débourre super
Je dois changer l'AV et je lorgne pour un montage en Tubliss, si quelqu'un peut me donner un retour, je suis preneur.
Pour le Maxxis AR, je tourne avec des enduristes et ils ne m'ont toujours pas distancé dans les bourbiers et encore moins dans les grosses montées avec franchissements.
Trop top cette Montesa.
Patoch- Nombre de messages : 125
Merci patoch, tu es sur que c'est un tubeless? J'ai eu maxxis par mail, regarde leur reponnse.
"Bonjour, ce pneu est t’il adaptable sur les motos de trial ?
MAXXIS TRIALMAXX M7320
Cordialement"
rep:Bonjour,
"Bien sur ce pneu a spécialement été conçu pour les motos de trial (comme son nom l’indique )
Cordialement"
"Merci pour la reponse rapide, c’est donc un tubeless ?"
rep: Et non pour le moment le TRIALMAXX est tube type
Il est possible que Maxxis fasse évoluer son pneu en tubeless au vu des nombreuses demandes
Cordialement
"Bonjour, ce pneu est t’il adaptable sur les motos de trial ?
MAXXIS TRIALMAXX M7320
Cordialement"
rep:Bonjour,
"Bien sur ce pneu a spécialement été conçu pour les motos de trial (comme son nom l’indique )
Cordialement"
"Merci pour la reponse rapide, c’est donc un tubeless ?"
rep: Et non pour le moment le TRIALMAXX est tube type
Il est possible que Maxxis fasse évoluer son pneu en tubeless au vu des nombreuses demandes
Cordialement
Kikou
L'AR M7320 est en TB
L'AV M7319 est en TT, c'est pour ça que je montrai bien un Tubliss à l'AV.
Attention, le Maxxis AR en TB se dégonfle en dessous de 600gr de pression.
Le garagiste et moi ne comprenions pas pourquoi alors on montage, il le colle et ça tiens les 450gr
Cdlt
L'AR M7320 est en TB
L'AV M7319 est en TT, c'est pour ça que je montrai bien un Tubliss à l'AV.
Attention, le Maxxis AR en TB se dégonfle en dessous de 600gr de pression.
Le garagiste et moi ne comprenions pas pourquoi alors on montage, il le colle et ça tiens les 450gr
Cdlt
Ok super, je vais voir ca avec le gars qui les monte dans mon coin, tu peux me dire qu'est ce qui appelle "coller"ou du moins avec quoi il le colle?
Aucune idée, on a verifié s'il n'y avait pas une déformation au niveau de la jante, et rien.
De ce fait il m'a dit qu'il l'avait collé et depuis tout est Ok.
Comme je fais plus de rando trialisante que du trial, 450/500gr c'est super
De ce fait il m'a dit qu'il l'avait collé et depuis tout est Ok.
Comme je fais plus de rando trialisante que du trial, 450/500gr c'est super
Voila la reponse de maxxis suite a l'envoie de la photo:
Bonjour,
Nous allons procéder à une vérification visuelle directement sur les pneus. Visiblement nous avons peut être une erreur informatique.
Je vous tiens au courant dans la journée.
Cordialement.
Bonjour,
Nous allons procéder à une vérification visuelle directement sur les pneus. Visiblement nous avons peut être une erreur informatique.
Je vous tiens au courant dans la journée.
Cordialement.
Sinon tu as
PNEU MICHELIN ENDURO COMPETITION
AV 90/90X21
AR 120/90 X 18
OU PIRELLI SCORPION PRO FIM POUR L'AR
mes données remontent à une douzaine d'années je ne sais pas si ils existent toujours.
PNEU MICHELIN ENDURO COMPETITION
AV 90/90X21
AR 120/90 X 18
OU PIRELLI SCORPION PRO FIM POUR L'AR
mes données remontent à une douzaine d'années je ne sais pas si ils existent toujours.
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Merci doi'z
Pour compléter le sujet une autre ref de pneu, réponse du mail pour info sur ce pneu:
Monsieur,
Nous vous confirmons que le pneu c’est un tubeles.
Metzeler MC360 120/100-18 TL 68M roue arrière,
M/C, MST, Composé de caoutchouc Mid Soft Mud TL
Pour compléter le sujet une autre ref de pneu, réponse du mail pour info sur ce pneu:
Monsieur,
Nous vous confirmons que le pneu c’est un tubeles.
Metzeler MC360 120/100-18 TL 68M roue arrière,
M/C, MST, Composé de caoutchouc Mid Soft Mud TL
Bonjour Montesalp,
Tu verras, tu ne seras pas déçu et à moins de 110€ le train complet, y a pas photo.
@+
Tu verras, tu ne seras pas déçu et à moins de 110€ le train complet, y a pas photo.
@+
il est vrai que le prix est vraiment correct et sans frais de port en plus, faudra juste voir la qualité a l'usage..
Pour la selle je suis pas encore vraiment pret, les sorties qu'on fait sont tellement hard qu'au bout de 2hr on rentre on est HS j'ai acheté deux bidons de 0,5l special carburant, ca rentre pile poil dans les 2 poches de la veste, une a droite une a gauche et avec ce litre de plus j'en ai assez. Quand on part plus longtemps pour une ballade tranquille j'ai un bidon de 3l que je mets dans le sac avec le camelbak
Pour la selle je suis pas encore vraiment pret, les sorties qu'on fait sont tellement hard qu'au bout de 2hr on rentre on est HS j'ai acheté deux bidons de 0,5l special carburant, ca rentre pile poil dans les 2 poches de la veste, une a droite une a gauche et avec ce litre de plus j'en ai assez. Quand on part plus longtemps pour une ballade tranquille j'ai un bidon de 3l que je mets dans le sac avec le camelbak
Page 1 sur 1