pneu arriere qui déjante...
+2
pierrot le fou
Paic85
6 participants
Page 1 sur 1
pneu arriere qui déjante...
Bonjour à tous,
il y a un peu plus d'un an, j'ai testé la gasgas 280txt d'un pote, premiere trial sur laquelle je suis monte, et je suis tombé amoureux!!! il y a une semaine, j'ai craqué, pour une montesa 315R de 2001... et je me gave!!! Voila pour la presentation!
Je me suis beaucoup baladé depuis une semaine, roue arriere, franchissement, quelques premiers passage de bloc. En une semaine, mon pneu arriere a dejanté 3 fois, la premiere fois il avait une pression de 500g, et les fois suivante 800g... Le pneu était neuf, jamais roulé, est-il possible qu'il ne soit pas adapté (sous-marque), ou pas le bon type? Forcement, en tubeless, cela signe la fin de la session et surtout le retour en poussant!!!...
merci d'avance!
il y a un peu plus d'un an, j'ai testé la gasgas 280txt d'un pote, premiere trial sur laquelle je suis monte, et je suis tombé amoureux!!! il y a une semaine, j'ai craqué, pour une montesa 315R de 2001... et je me gave!!! Voila pour la presentation!
Je me suis beaucoup baladé depuis une semaine, roue arriere, franchissement, quelques premiers passage de bloc. En une semaine, mon pneu arriere a dejanté 3 fois, la premiere fois il avait une pression de 500g, et les fois suivante 800g... Le pneu était neuf, jamais roulé, est-il possible qu'il ne soit pas adapté (sous-marque), ou pas le bon type? Forcement, en tubeless, cela signe la fin de la session et surtout le retour en poussant!!!...
merci d'avance!
Paic85- Nombre de messages : 5
Re: pneu arriere qui déjante...
Paic85
Pour ton problème de pneu arrière, bizarre , quelles sont les dimensions? Normalement c'est du 400 x 18, regarde aussi si tes bords de jante sont en bon état et est il monté avec un gripster?
A bientôt.
Pour ton problème de pneu arrière, bizarre , quelles sont les dimensions? Normalement c'est du 400 x 18, regarde aussi si tes bords de jante sont en bon état et est il monté avec un gripster?
A bientôt.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
[quote="pierrot le fou"] Paic85
Un gripster sur la roue arrière avec un tubeless ??????
Pierre t'es à jeun ???
Un gripster sur la roue arrière avec un tubeless ??????
Pierre t'es à jeun ???
Invité- Invité
pas de gripster dessus... les dimensions sont les bonnes, et les bords de jante sont propres, pas d'impact (visible en tout cas)...
Mys(t)ère, mys(t)ère!!...
Mys(t)ère, mys(t)ère!!...
c connu,; ces jantes arrivent a dejanter a partir d'une certaine pression;ls jeunes qui envoient du bois,sur ls gas gas avec la meme jante,ont le meme probleme...ou alors dans ton cas c un defo du pneu..
tall- Nombre de messages : 459
mon pneu, c'est un heidenau, c'est allemand a priori... un gars d'un shop m'a dit que ces pneus de trial devaient etre collés sur les flan a la jante, pour eviter de perdre de l'air lorsqu'ils se deforment... c'est ce qu'il a fait sur mon penu arriere hier, il m'a dit de laisser 1kg durant 24h pour que la colle prenne bien, je vais baisser la pression ces jours-ci, on verra si ca réarrive...
incha halah!!!
incha halah!!!
Tu sais,y a pas de mystere,tu en a pour ton argent.En tous cas,j'ai jamais entendu parler de coller un pneu de trial.Un conseil,vire cette merde et mets un michelin.Tu seras tranquille.
Invité- Invité
picouic a écrit:Tu sais,y a pas de mystere,tu en a pour ton argent.En tous cas,j'ai jamais entendu parler de coller un pneu de trial.Un conseil,vire cette merde et mets un michelin.Tu seras tranquille.
+1
Thierry- Nombre de messages : 83
+1 autrepicouic a écrit:Tu sais,y a pas de mystere,tu en a pour ton argent.En tous cas,j'ai jamais entendu parler de coller un pneu de trial.Un conseil,vire cette merde et mets un michelin.Tu seras tranquille.
Invité- Invité
picouic a écrit:Tu sais,y a pas de mystere,tu en a pour ton argent.En tous cas,j'ai jamais entendu parler de coller un pneu de trial.Un conseil,vire cette merde et mets un michelin.Tu seras tranquille.
et encore un autre
gargamel- Nombre de messages : 109
c une blague non, coller un pneu!! on faisait ça... en 1920:!!
tall- Nombre de messages : 459
et bé moi des fois je met de la colle contact sur mon pneu ar et sur ce foutu rocher glissant de m""""e que j'arrive pas à passer en sortant du ruisseau...
den's- Nombre de messages : 47
héhé, merci bien de vos conseils...
je laisse quelques sorties a ce pneu encore, sinon, je le vire a la prochaine Galere, pour un Michelin! c'est noté!
je mettrai qqes photo de mon joujou a l'occaz pour vous montrer la belle!!!
je laisse quelques sorties a ce pneu encore, sinon, je le vire a la prochaine Galere, pour un Michelin! c'est noté!
je mettrai qqes photo de mon joujou a l'occaz pour vous montrer la belle!!!
Page 1 sur 1