votre avis
4 participants
Page 1 sur 1
votre avis
Maintenant que tout le monde ou presque monte le kit HRC (ECU), donnez vos impressions par rapport aux courbes OTAR ou vos courbes personnelles, la différence avec la moto d’origine. A plus.
Et n'oubliez pas de envoyer un petit chèque à Dani pour son forum qui sans lui nos Montesa ne fonctionneraient pas aussi bien par l'intermediaire de tous les amoureux de Montesa qui composent ce forum .
titi- Nombre de messages : 1281
Re: votre avis
Je suis d'accord pour tout et je me propose de me faire le colporteur, donc les chèques doivent être en blanc et sans odre. Je ferais passer le tout à dani.titi a écrit:Et n'oubliez pas de envoyer un petit chèque à Dani pour son forum qui sans lui nos Montesa ne fonctionneraient pas aussi bien par l'intermediaire de tous les amoureux de Montesa qui composent ce forum .
MERCI pour moi heu pour lui
----- -----
Apeluche...Eric
............
felin83600- Nombre de messages : 489
danimontesa a écrit:Maintenant que tout le monde ou presque monte le kit HRC (ECU), donnez vos impressions par rapport aux courbes OTAR ou vos courbes personnelles, la différence avec la moto d’origine. A plus.
pas de réponses ???
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
on garde ces infos !
c'est du secret défense !
interdiction de divulguer les reglages sous peine d'obligation de rouler sur une autre marque !!
non mais des fois...
c'est du secret défense !
interdiction de divulguer les reglages sous peine d'obligation de rouler sur une autre marque !!
non mais des fois...
Invité- Invité