Filtre à essence
3 participants
Page 1 sur 1
Filtre à essence
La 315 a un filtre à essence intégré au robinet d'essence. Le manuel préconise de démonter le robinet (2 vis) pour atteindre le filtre et le nettoyer mais j'ai beau dévisser, ça tourne dans le vide et le robinet refuse de sortir. Il a l'air collé au réservoir. Quelqu'un a une solution?
Stefdu02- Nombre de messages : 28
Re: Filtre à essence
Si tu insiste tu va te retrouver avec une fuite d'essence, certain que auparavant les vis ont été foirées, et quelqu'un a du coller le robinet au réservoir,si l'essence arrive bien que le robinet n'est pas bouché, mets un petit filtre entre le robinet et le carbu,tu peu aussi démonter le réservoir vider l'essence et soufler doucement avec de l'air ,par le robinet vers l'intérieur et bien rincer a l'essence, sinon essayer de sortir les deux vis et décoller si possible le robinet mais je ne te le conseille pas
jp gordini- Nombre de messages : 122
Mettre un filtre à essence supplémentaire, j'y ai pensé mais la place est limitée! Merci jp.
Stefdu02- Nombre de messages : 28
Je suis d'accord avec JP, si tu n'arrives pas a enlever les vis c'est qu'il y a un problème et tu risques de compliquer les choses, des vis qui tournent dans le vide ce n'est pas bon signe.
Si tu as un soucis de dépôt dans ton réservoir tu peux déjà essayer de le nettoyer par débordement.
Il existe de tout petit filtre qui nécessite juste de rallonger ta durite pour faire une boucle.
Si tu as un soucis de dépôt dans ton réservoir tu peux déjà essayer de le nettoyer par débordement.
Il existe de tout petit filtre qui nécessite juste de rallonger ta durite pour faire une boucle.
Le-Outard- Nombre de messages : 305
Page 1 sur 1