cota 4rt 260 2016
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cota 4rt 260 2016
bonjour, je voudrais monter des graisseurs sur les vis d'origine des rotules de Suspension arrière sur ma Trial ! qu'en pensez vous? car l'eau rentre partout !
Marc Barbéry- Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Bavière prés de Munich
Date d'inscription : 17/02/2016
Re: cota 4rt 260 2016
J'en pense......... T'est qui TOI ?
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
Age : 68
Localisation : Comté de Nice
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: cota 4rt 260 2016
Un Trialiste Bavarois ?
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
Age : 68
Localisation : Comté de Nice
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: cota 4rt 260 2016
C'est le problème en ce moment, il pleut beaucoup
Le-Outard- Nombre de messages : 305
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: cota 4rt 260 2016
Je suis un Parigo,depuis 1982 en Allemagne, je suis membre du Club Trial de Munich en (Bavière) le (1.MTC). j'ai commencé 2010 Avec une 280 XISPA, ensuite une BETA evo300,une BETA autre evo 300 2014,une MONTESA cota 4rt260 2014 et maintenant MONTESA cota 4rt260 2016. je suis souvent sur cette page, mais depuis hier je me suis inscrit, pour d'autre Renseignement, Facebook : (Marc Barbery). (1.Münchner Trial Club). (trialistes). mon Mail: (mbarbery@aol.com)
Marc Barbéry- Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Bavière prés de Munich
Date d'inscription : 17/02/2016
Re: cota 4rt 260 2016
Salut à Toi, et bienvenue
Voilà une présentation quelle est bonne.....
Quand tu parles de rotules, du penses à celles de l'amorto, ou celles des biellettes et bras oscillant (cages à aiguilles) ?
Voilà une présentation quelle est bonne.....
Quand tu parles de rotules, du penses à celles de l'amorto, ou celles des biellettes et bras oscillant (cages à aiguilles) ?
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
Age : 68
Localisation : Comté de Nice
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: cota 4rt 260 2016
Comme dit au dessus, les seules rotules, de type "unibal", sont celles de l'amorto.
Percer les vis et y mettre des graisseurs? Je vois pas ce que tu vas réussir à graisser !!!
Pour les cages à aiguilles, percer les vis et mettre des graisseurs ne suffira pas car les vis ne sont pas au contact des roulements.
Il te faudra "travailler" les bagues pour acheminer la graisse dans les cages à aiguilles (c'est pas gagné)
Ensuite lorsque tu va injecter la graisse, faire attention de ne pas pousser les spy ! ils font 3 mm d'épaisseur et ne demande qu'a se barrer .
Mais bon, c'est faisable !!!!
Percer les vis et y mettre des graisseurs? Je vois pas ce que tu vas réussir à graisser !!!
Pour les cages à aiguilles, percer les vis et mettre des graisseurs ne suffira pas car les vis ne sont pas au contact des roulements.
Il te faudra "travailler" les bagues pour acheminer la graisse dans les cages à aiguilles (c'est pas gagné)
Ensuite lorsque tu va injecter la graisse, faire attention de ne pas pousser les spy ! ils font 3 mm d'épaisseur et ne demande qu'a se barrer .
Mais bon, c'est faisable !!!!
trucmuche- Nombre de messages : 151
Age : 22
Date d'inscription : 06/06/2009
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