bonjour a tous d un trialiste de charente
+2
doi'z'agil57
moïse
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous d un trialiste de charente
avant tout , meilleurs vœux a tous pour 2016,beaucoup de plaisirs avec nos montures ,je parle d abord de nos 4rt.
cela fait longtemps que je visite votre site qui est tres intéressant et rassurant pour moi car je vois que je suis dans la moyenne d âge "basse" 43 ans et un petit joueur sur les modifications de ma repsol (titane , carbone,ergal, et pour finir decouvert ,agio .... ).
je suis un crossman reconverti au trial (non c est pas l age...) depuis 10 ans ,d un niveau s3 voir s2 quant j ai pas mal partout...
ma moto est bien sur une montesa 4 rt repsol de 2009,titanisé comme expliqué plus haut ,pour le plaisir des belles pièces car plus je l allege plus je la regarde,moins je roule et donc plus je grossis...
un jour quand je serai grand j essaierai de vous envoyer des photos
merci a vous tous,j espere que nous auront a communiqué ensemble sur nos jouets respectif
a bientot
cela fait longtemps que je visite votre site qui est tres intéressant et rassurant pour moi car je vois que je suis dans la moyenne d âge "basse" 43 ans et un petit joueur sur les modifications de ma repsol (titane , carbone,ergal, et pour finir decouvert ,agio .... ).
je suis un crossman reconverti au trial (non c est pas l age...) depuis 10 ans ,d un niveau s3 voir s2 quant j ai pas mal partout...
ma moto est bien sur une montesa 4 rt repsol de 2009,titanisé comme expliqué plus haut ,pour le plaisir des belles pièces car plus je l allege plus je la regarde,moins je roule et donc plus je grossis...
un jour quand je serai grand j essaierai de vous envoyer des photos
merci a vous tous,j espere que nous auront a communiqué ensemble sur nos jouets respectif
a bientot
moïse- Nombre de messages : 9
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Re: bonjour a tous d un trialiste de charente
Hello le crossman reconverti bienvenue
pierre29- Nombre de messages : 721
merci pour la bienvenue,et oui converti au trial c est sans doute la meilleur des religions il y a juste la circoncision de la poignée de gaz qui fait bizarre au debut mais on s y fait.
faut apprendre a mettre juste ce qu il faut.....
une question aux anciens du site il me semble avoir entendu qu un rassemblement montesa 4 rt serai demandé par beaucoup d entre vous,nous,est ce que cela existe ?
faut apprendre a mettre juste ce qu il faut.....
une question aux anciens du site il me semble avoir entendu qu un rassemblement montesa 4 rt serai demandé par beaucoup d entre vous,nous,est ce que cela existe ?
moïse- Nombre de messages : 9
moïse a écrit: plus je la regarde,moins je roule et donc plus je grossis...
ça me rassure de ne pas être le seul
Bienvenue
Le-Outard- Nombre de messages : 305
Salut a toi
je suis nouveau avec ma 123 et je commence vraiment a me faire plaisir et découvre le trial et l'enduro de ce fait
alors enduro ou trial entre les deux mon cœur balance
mais je suis très étonné déjà des performances de ma 125 qui a encore besoin de quelque réglage
bon ride a tous
je suis nouveau avec ma 123 et je commence vraiment a me faire plaisir et découvre le trial et l'enduro de ce fait
alors enduro ou trial entre les deux mon cœur balance
mais je suis très étonné déjà des performances de ma 125 qui a encore besoin de quelque réglage
bon ride a tous
Gildiavel74- Nombre de messages : 15
Damien73- Nombre de messages : 13
Page 1 sur 1