Bonjour à tous !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !!!!
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Fabrice, j'ai 50 ans et suis nouveau sur ce forum. J'ai franchi le pas depuis ce week-end en achetant ma première moto trial, après m'être essayé à l'enduro et au quad à mon niveau. J'ai décidé de passer à quelque chose de plus calme, et plus cool. Je suis fraîchement propriétaire d'une Montesa 315 de 1998. En me renseignant sur ce modèle, j'ai trouvé votre forum. Je suis sûr qu'il m'aidera beaucoup pour l'entretien de ma machine, premier 2 temps que je possède. Je suis preneur pour tout manuel d'utilisation, n'ayant que la version anglaise et numérisée de celui-ci.
Merci à tous. A bientôt.Je me présente, je m'appelle Fabrice, j'ai 50 ans et suis nouveau sur ce forum. J'ai franchi le pas depuis ce week-end en achetant ma première moto trial, après m'être essayé à l'enduro et au quad à mon niveau. J'ai décidé de passer à quelque chose de plus calme, et plus cool. Je suis fraîchement propriétaire d'une Montesa 315 de 1998. En me renseignant sur ce modèle, j'ai trouvé votre forum. Je suis sûr qu'il m'aidera beaucoup pour l'entretien de ma machine, premier 2 temps que je possède. Je suis preneur pour tout manuel d'utilisation, n'ayant que la version anglaise et numérisée de celui-ci.
Fabrice.
Fabrice 30- Nombre de messages : 3
Re: Bonjour à tous !!!!
Salut Fabrice,
Merveilleuse machine. Tu vas bien t'amuser. Mais de là à dire cool
Merveilleuse machine. Tu vas bien t'amuser. Mais de là à dire cool
pierre29- Nombre de messages : 721
Merci Pierre, je pense aussi m'amuser une fois l'avoir pris bien en main,pour le cool on verra aprés quelques sorties ,je vous donnerai des infos aprés mes ballades.
Cordialement
Cordialement
eric- Nombre de messages : 213
Bonjours et bienvenue !
maxou 26- Nombre de messages : 97
Bonjour et merci a tous pour votre accueil sur ce site trés interessant pour un novice dans le trial comme moi.
Bonne soirée a bientot.
Bonne soirée a bientot.
Page 1 sur 1